| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Ici bon petit reg 26/23, commence a me connaître et on commence a se playback, mais encore très tranquille...
Vilain mise environ 90% du pot au turn, et même chose on river.. Qu'est-ce que je bats a part KQ et total air?? Vous la jouez comment? ... GAME #991778880: Texas Hold'em NL $3.00/$6.00 2008-05-22 00:16:01 Table Ostia Seat 3: haahoop ($902.04 in chips) Seat 5: LeJohn54 ($796.55 in chips) Seat 6: pangsade ($939.30 in chips) Seat 8: pickabooo ($603.00 in chips) DEALER Seat 10: KamiKaze11Fan ($1,740.00 in chips) KamiKaze11Fan: Post SB $3.00 haahoop: Post BB $6.00 *** HOLE CARDS *** Dealt to LeJohn54 [SA CQ] LeJohn54: Raise $24.00 pangsade: Fold pickabooo: Fold KamiKaze11Fan: Fold haahoop: Call $18.00 *** FLOP *** [H4 D9 S5] haahoop: Check LeJohn54: Check *** TURN *** [SQ] haahoop: Bet $48.00 LeJohn54: Call $48.00 *** RIVER *** [C9] haahoop: Bet $130.00 LeJohn54: Fold *** SUMMARY *** Total pot $274.00 Rake $3.00 haahoop: wins $274.00
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
easy call river !! gros donk :P
ya jamais le 9 dans ce spot et la Q est une carte parfaite pour semi-bluff avec tous les oesd/gutshot pis meme une FD, pis si ya la Q ben tu ramasses pareille, pis tu peux pas raise for value so.. snap call pis ramasse idiot :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
pfff j'vais attendre les comments d'un gars pas trop saoul :P
Et oui sur le coup je trouvais sa cave mais plus le time bank avance plus je me sentais dans le gros caca, et je trouve sa sentais vraiment la merde dans ce spot..
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JT, spade flush draw, QJ et KQ vont la jouer de même environ toujours, non?
Tk, j'vois mal un adversaire contre qui tu peux facilement folder dans ce spot.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
x2 on a besoin d'avoir la meilleur main seulement 1 fois sur 3 avec les draw manqué, KQ et QJ + Air, je pense quon a ca assez facilement, so I call
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
snapcall
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quand meme assez tough vilain a tres souvent 44 ou 55 dans ce spot je crois...as played call mais tu aurais du better le flop je crois bien.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Citation:
Et avec son bet, 130 dans 144, sa semble moditement a un gars qui sait que j'ai la Q et que je vais caller anyway, donc il maximise sa value, imo sa ressemble pas trop a un bluff sur ce spot
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle stats de PT3 : 3b / Fold 3b + 4b / fold 4B | jbourassa | Poker - Général | 7 | 04/05/2008 18h21 |
| Sit'n'Go - Fold? | Kidam | Stratégies - Tournois | 8 | 28/01/2008 11h50 |
| NL SH - FOLD or ALL-IN? | PaTriple7 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 25/12/2007 18h14 |
| NL5 SH Bon fold ?? | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 10/07/2007 10h15 |
| Fold ? oui ou non | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/04/2007 00h32 |