| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vilain un espèce de régulier étrange, joue du 26/19 mais pas de très solide read. Est-ce que c'est complètement standard ?
Full Tilt Poker, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter UTG: $186.80 CO: $532.20 Hero (BTN): $749 SB: $584.85 BB: $297 Pre-Flop: K K dealt to Hero (BTN)2 folds, Hero relance à $14, SB égalise $12, BB se couche Flop: ($32) 6 J 8 (2 joueurs)SB check, Hero mise $24, SB relance à $95, Hero égalise $71 Tournant: ($222) Q (2 joueurs)SB check, Hero mise $142, SB relance à $475.85 and is All-In, Hero égalise $333.85
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
T'as pas plus d'info? Son AF, son CR%?
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je check back turn avec ces stacks là ca me tente pas de get it in avec ca.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
met le nom du vilain quand c'est le 2/4 de FTP.....me reste encore quelques read de la partie qui est au 2.4 depuis un bout puis giggy aussi doit pas être loin d'être le mec avec le plus de read qui a jamais existé à cette limite (à coup de 4 millions de mains par mois )
puis blahhhhh la Q est comme la pire carte du deck ici.......... c vraiment read dépendant mais jvais check back en pussy ici..... / ou je repop le flop sinon
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vilain est SexyJoLinda si ca peut aider
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
standard de suivre le raise flop puis le check raise all in turn ???
Si c'est un bluffeur fou oui, mais sinon t'es la plupart du temps derrière et ça vaut pas le coup d'aller démasquer un bluff ! t'as que KK ! même si c'est un board à tirage qu'il peut semi bluffer avec plein de mains, imo c'est trop risqué. Tu perdras quand même souvent contre ses bons tirages semi-bluffés, et tu te fais détruire contre ses sets ou son 9T. Si tu te crois encore devant après son raise flop, n'attend pas turn pour lead, mais reraise flop plutôt. Sinon je check folderais le turn sans doute. chuis peut être à côté mais franchement j'irais pas aussi loin avec un maudit KK... A+ ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Je check toujours le turn dans une situation comme sa !! de toute facon il fold pratiquement rien sur le turn pi c'est mieux de pas trop grossir le pot .. j'essaye d'avoir un showdown assez cheap!!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Omaha - PLO 50 As double suited + flush draw VS big raise flop | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 02/05/2008 13h22 |
| NL FR - Nl100 - check raise river 145bb deep? | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 29/01/2008 09h45 |
| Le Check/Raise | aLeX666 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/12/2007 16h20 |
| NL100 - Set sur le Flop face à un double check-raise | fireman182 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 19/06/2007 15h43 |
| le dreaded min raise | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/02/2007 00h01 |