| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas de stats sul vilain mais c'est définitivement un régulier. Est-ce que leader la river est correct ou check-caller est mieux? Kessé qu'il a avec son raise, pis kessé qu'on fait aek ca ?
Full Tilt Poker, $2/$4 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter SB: $469 BB: $341.80 Hero (UTG): $795 CO: $400 BTN: $666.80 Pre-Flop: Q A dealt to Hero (UTG)Hero relance à $14, CO se couche, BTN raises to $46, 2 folds, Hero égalise $32 Flop: ($98) 7 6 A (2 joueurs)Hero check, BTN bets $66, Hero égalise $66 Tournant: ($230) J (2 joueurs)Hero check, BTN checks Rivière: ($230) 5 (2 joueurs)Hero mise $144, BTN raises to $420, Hero ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
89 A5 65 55 air?
Sans info c'est vraiment dure a dire mais ca doit etre un des 5 lol, t'as jamais bette sur le flop ni le turn, en cause de ca t'as aucune idee de ce qu'il a. Fallait tu bet le turn ou check/raise le flop pour savoir imo mais a ce point ci je crois que je fold, c'est tres rare un unknown va raiser la river avec de l'aire. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ciboire non
River j'ai bin d'la misère à le mettre sur une main mais c'est vraiiiiment rare tu vas te faire raiser en bluff ici à la river, voire jamais, j'lui donne donc crédit pour... euh... quelque chose. Mais j'aime bcp mieux check-caller la river j'crois c'est bien dur d'aller chercher de la value ici de pire, puisqu'une medium strength hand qui serait du genre à te look up à river va souvent checker back au flop pour controler le pot.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
villain shows 55
mais le résumé de giggy est pas pire contre un joueur passif je bet riv contre un joueur aggro je check (règle en général mais bon ca change obv.)
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 23/05/2008 à 06h12. |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous donnez du crédit pour la river mais si c'est un bon reg ? vous le faits bien vous de raiser la river avec de la merde sachant que le reg en face va vous donner trop de crédit non ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
C'est mieux de 4bet PF ou on joue oop?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
men allait dire je prefere 4bet, mais je viens de voir quils sont genre 160bb deep. Bleh.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
i has a fold bucket
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|