|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
il peut pas avoir une grosse main a cause de son insta min raise...
C'est comme il a tenu son curseur juste en haut du raise standard et des que j'ai betté il a cliqué dessus. J'ai de la misere avec ca.
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
Chu a coté de la plaque?? Me semble qu'un draw, soit il instacall ou soit il prend le temps de la décision et raise (mais pas minimum) si il a un big draw en allant chercher de cette façon un % de fold equity. Je vois pas jouer un draw de cette façon.
|
(Online)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
de ce que j'ai vu, ils peuvent avoir n'importe quoi de top pair jusqu'a total air mais si tu dis qu'il insta min-raise, je suis d'accord qu'il n'a pas un set. Par contre, contre des joueurs comme ca, le reraise est du spew car ils vont souvent te caller pareil avec leur top pair et leur draw et tu risques de perdre beaucoup de $$$ sur un trois barrel bluff pour rien.
Je prefere nettement le fold. Contre les donkeys, keep it ABC.
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Jsuis loin de ces limites mais jcrois quand meme nettement plus a "air" qua monstre ici. Si il ta vu faire un CBET le moindrement dans d'autres mains, il peut facilement auto-min-raiser ici avec absolument rien simplement que pour sizer si ta hitter ou pas..
Par contre ce qui me fuck c'est que le insta min raise voulait dire que d'une certaine facon il se crissait de la grosseur du bet que tu mettais..si ya auto cliquer, y aurait insta min raiser sur un bet 2x plus gros aussi.. Jvois pas comment y peut insta min raiser avec top pair (AK, KQ, KJ a limite) dans ce spot la sur un board qui laisse place a une couple de draws.. Donc jvois réellement 2 solutions, air ou draw.! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Tout ca pour dire que le minraise, tout le monde semble dire que c'est du caca, mais plus j'y pense, plus je me rends compte que ca a une foule d'avantages. Ca me fait penser a Annette Oberkekchose qui dit que UTG est devenu le nouveau bouton en tournoi - vu que tout le monde donnait tellement de force a un raise UTG, ben quelques uns ont commencé a utiliser ce power d'image pour voler les blinds a partir d'UTG en fin de tournoi. Ca coute pas plus cher que raiser du bouton, et les seules mains qui te 3bet sont des crisses de bonnes mains... Min-raise ne veut plus nécessairement dire donk play imo, mais bof, je me fais toujours basher quand je poste, j'ai encore a apprendre on dirait !!!
(Online)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
+rep.
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, ovp,flop dry raisé, fold standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 12/09/2007 14h24 |
| Nl400 Hu Tp | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 15/08/2007 15h14 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |