|
|
#21 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
je n'ai jamais dit que le min-raise est mauvais.
bien utilise c'est une arme interessante. Par contre une personne qui l'utilise une fois c'est dur de jouer contre mais une personne qui l'utilise a profusion cela devient facile. ce que je dis c'est que dans cette siuation ci Vs unknow et bien le fold est selon moi > raise mais pas de beaucoup. C'est juste qu'il vaut mieux attendre vs ce type de joueur
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Par contre, les désavantages du min-raise par rapport au raise-bluff: 1- moins de folding equity si tu bluff 2- tu donnes de bonne cote à ton adversaire si tu bluffs pas. 3- Tu t'expose + facilement à un reraise si tu as un draw. Donc, OUI, le raise-min a des avantages: tu peux faire grossir un peu le pot si tu es sur un draw/main faible; tu peux faire folder une main qui a pas frappé si tu bluff. Mais ce sont là les memes avantage qu'un raise de, mettons, 2.5x la mise. Le seul avantage du raise-min par rapport à un raise un peu + standard, c'est que tu risques un peu moins... mais je pense que les quelques $$$ de + valent les avantages supplémentaires que tu as (pot un peu + gros si tu as une bonne main; + de folding equity; tu représentes + de force donc tu t'exposes moins à un reraise). Mais bon, le raise-min peut etre indiqué dans certaines occassions (joueurs avec stack faible ou joueur très très ABC)... mais c'est plutot rare.....
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Je vais penser a tout ca en me couchant talleur ![]()
(Online)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Discussion intéressante.
![]() Pour ceux qui aiment les résultats : j'ai raisé à 104$ (lol?) et il a foldé. ![]() Dans ma tete ca se pouvais juste pas qu'il soit strong.
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Mais sérieux j'admet que c'est pas le jeu standard mais parfois quand tu joue une main t'as une petite voix intérieure qui te dis que quelque chose cloche dans la facon de jouer de ton adversaire et qu'il faut que tu raise, call, fold ou whatever meme si c'est pas le jeu standard.
Ben pendant cette main la, une petite voix me disait que j'allais prendre le pot en raisant.
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Ce qui est sick c'est que c'est pas du tout ca son range réaliste.
(J'ai peut etre l'air en retard sur ce commentaire la mais je viens tout juste de tout relire le topic.) ![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai dit ca de meme les chiffres , sans info ce pas mal dure mettre des %:P
Mais j'ai vue plusieurs regs me faire des min raise bluff au flop quand ce normalement pas leur jeu standard de min raiser le flop. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
|
Sur quoi on base ce jugement ? A cause de l'insta-min-raise ? Ou ben parcequ'il a folder apres le rereraise ?
PS: Faut je me fasse opérer un cheveux, pourions-tu me shooter 10k si ou plait ?
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
|
Ouais ben je viens de rencontre au bas mot la même situation : je suis hors position avec AQ, je mise 7$, un gars me calle, le flop me rate, genre Kxx, je Cbet 12$ dans 15$, et le gars m'instaRaise a 24$. Aucune info sur le gars, je joue la main comme tu l'as jouée, je reraise a 70$, il instafold.
Coooool ![]() Vive ce thread ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400, ovp,flop dry raisé, fold standard? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 12/09/2007 14h24 |
| Nl400 Hu Tp | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 15/08/2007 15h14 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| NL400 Raise sur la river ? | yaf | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 15/01/2007 03h48 |