|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans la backdoor, je fold environ toujours. Avec la backdoor j'vais généralement raiser, et 2nd barrel si j'improve (any draw, any pair).
Contre un mauvais short stack, je considère le call.
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
son agression factor aiderait dans cette situation.
dans ces situations là, je raise ou je fold. Avec quek chose comme mid pair je vois pas de problème avec un call. raise parce que c'est ca que je vois faire les "pros" dans leurs videos depuis 3 ans et fold parce que je sens qui va pas folder et que je suis trop lazy. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
oui éventuellement je veux essayer de prendre le pot si l'occasion se présente
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
C'Est sur que j'le prend en considération mais jamais autant uqe certains autres membres du forums.
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Voici mon raisonnement pour le call :
1 - J'ai la position donc sur le turn s'il check je vais pouvoir possiblement prendre la main si je juge que c'Est ev+ de better à ce moemnt la. 2 - J'ai possiblement la meilleure main. 3 - Meme si j'ai pas la meilleure main j'ai quand meme des outs.
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je call aussi et je réévalue au turn.
J'essaierais tout simplement de garder le pot le plus petit possible. Si le gars a un VPIP de 50 comme tu dis, son range est trop grand pour prendre des chances de raiser selon moi. Ça dépend aussi de son niveau d'aggressivité, mais bon, je call et j'évalue la carte et ce qu'il va faire au turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Se poser la question c'est y répondre, la chance qu'on se fasse 2nd barrel bluffer sont vraiment minces.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/07/2008 11h07 |
| NL SH - Nl100-What to do vs Donk lead | Mugatu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 05/04/2008 15h01 |
| NL SH - NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 07h32 |
| NL400 - donk bet turn set | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 20/11/2007 14h11 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 02h32 |