Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 28/05/2008, 13h20   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

artichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to beholdartichaud1 is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Re : nl400 fr weak donk lead

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
quand son vpip a poppé sur mon hud il était genre de 50 quelque chose
raison de plus pour folder ?
ton raisonnement c que tu le mets sur un draw et que tu vas prendre le pot si aucun draw hit ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 13h36   #12 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Sans la backdoor, je fold environ toujours. Avec la backdoor j'vais généralement raiser, et 2nd barrel si j'improve (any draw, any pair).

Contre un mauvais short stack, je considère le call.

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 13h41   #13 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Guigui_88 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Guigui_88 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Guigui_88 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

son agression factor aiderait dans cette situation.

dans ces situations là, je raise ou je fold. Avec quek chose comme mid pair je vois pas de problème avec un call.

raise parce que c'est ca que je vois faire les "pros" dans leurs videos depuis 3 ans et fold parce que je sens qui va pas folder et que je suis trop lazy.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 13h53   #14 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par artichaud1 Voir le message
raison de plus pour folder ?
ton raisonnement c que tu le mets sur un draw et que tu vas prendre le pot si aucun draw hit ?
non je le met pas sur un draw nécessairement

oui éventuellement je veux essayer de prendre le pot si l'occasion se présente

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 13h56   #15 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Sans la backdoor, je fold environ toujours. Avec la backdoor j'vais généralement raiser, et 2nd barrel si j'improve (any draw, any pair).

Contre un mauvais short stack, je considère le call.
Ca m'intrigue a quel point on peut donner de l'importance a la backdoor alres que les odds sont vraiment poches de frapper runner runner flush.

C'Est sur que j'le prend en considération mais jamais autant uqe certains autres membres du forums.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 13h58   #16 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Guigui_88 Voir le message
son agression factor aiderait dans cette situation.

dans ces situations là, je raise ou je fold. Avec quek chose comme mid pair je vois pas de problème avec un call.

raise parce que c'est ca que je vois faire les "pros" dans leurs videos depuis 3 ans et fold parce que je sens qui va pas folder et que je suis trop lazy.
j'avais pas son aggression factor, j'avais juste un feeling qui me disais : voyons me semble qu'il est toujours entrain de jouer des mains lui (je jouais plusieurs autres tables en meme temps obv mais malgré ca je l'avais remarqué comme tres actif.)

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h02   #17 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Voici mon raisonnement pour le call :

1 - J'ai la position donc sur le turn s'il check je vais pouvoir possiblement prendre la main si je juge que c'Est ev+ de better à ce moemnt la.

2 - J'ai possiblement la meilleure main.

3 - Meme si j'ai pas la meilleure main j'ai quand meme des outs.

Dernière modification par TiiB 28/05/2008 à 14h05.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h39   #18 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)Soltantgris est vraiment cool (350 points)

Blogue de Soltantgris

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
Voici mon raisonnement pour le call :

1 - J'ai la position donc sur le turn s'il check je vais pouvoir possiblement prendre la main si je juge que c'Est ev+ de better à ce moemnt la.

2 - J'ai possiblement la meilleure main.

3 - Meme si j'ai pas la meilleure main j'ai quand meme des outs.
Raiser a l'avantage de coucher de meilleurs mains, et ca élimine les vilaines idées de 2eme barrel bluff sur le turn. Mais je suis ben d'accord avec toi, caller a du bon sens souvent, sauf que tu es vulnérable a un 2eme barrel (je me repete tu ?)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 14h47   #19 (permalink)
RaT
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

RaT a une excellente aura (150 points)RaT a une excellente aura (150 points)

Je call aussi et je réévalue au turn.

J'essaierais tout simplement de garder le pot le plus petit possible. Si le gars a un VPIP de 50 comme tu dis, son range est trop grand pour prendre des chances de raiser selon moi.

Ça dépend aussi de son niveau d'aggressivité, mais bon, je call et j'évalue la carte et ce qu'il va faire au turn.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 15h03   #20 (permalink)
Collaborateur VPC

Blogue de TiiB

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message
Raiser a l'avantage de coucher de meilleurs mains, et ca élimine les vilaines idées de 2eme barrel bluff sur le turn. Mais je suis ben d'accord avec toi, caller a du bon sens souvent, sauf que tu es vulnérable a un 2eme barrel (je me repete tu ?)
Non tu ne te répete pas... mais tu parle de 2nd barrel bluff... c'est dans l'arsenal de jeu de combien de joueurs de fr tu pense???

Se poser la question c'est y répondre, la chance qu'on se fasse 2nd barrel bluffer sont vraiment minces.

(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot Stack_it_up Stratégies - Cash Games - micro limites 12 08/07/2008 11h07
NL SH - Nl100-What to do vs Donk lead Mugatu Stratégies - Cash Games - basses limites 25 05/04/2008 15h01
NL SH - NL50: Main moyenne, donk lead et short stack c3b Stratégies - Cash Games - micro limites 6 18/12/2007 07h32
NL400 - donk bet turn set Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 11 20/11/2007 14h11
nl400 petit lead sur le turn chadattak Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 16 08/07/2007 02h32

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h51.