|
|
#41 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
two pairs, si ye pas trop colon, bet plus pour protéger sa main sur un board avec une FD. meme chose avec un set. Feck vilain a rarement un monstre mais disons a part air y'e plus fort que nous (oui on a des outs mais on se fait pas payer ces outs la). Donc en raisant je pense quon prend assez souvent le pot pour que ca soit EV+. Makes sense? je suis un ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Pour le reste j'essaie de trouver de bons spots pour delayer mon agression pour ailleurs que juste le flop. C'est encore un work in progress pour le moment mais je découvre plusieurs jeux EV+ en modifiant mon jeu de la sorte et je deviens plus tricky. Biensur c'est pas les jeux ABC que je fais la plupart du temps mais je pense que plus je monte plus ca vas m'etre utile.
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
as you wish ?
mais disons a la meme vitesse qu'il a bette dans la vraie main.
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Tout est rendu close pas mal. Le raise bluff perd b.c.p. de valeur parce que ce qui saute aux yeux de tout les donks en temps normal (omg il a la flush) ben ca n'est plus la. Donc évidemment il risque de caller plus light.
Les chances sont minces qu'on aie la meilleure main mais il bet 20$ dans un pot de 80$+. Le call te donne de l'infos pour les mains suivantes et comme il est genre à 50 de vpip si tu prévois jouer moindrement une longue session, cette info la peut se traduire en profit parce que tu vas savoir ce qu'il a quand il weak bet de meme. Si tu fold c'est ok aussi. C'est sur que t'as flambé 24$ de plus mais bon, t'Avais une paire draw(lol?) + la possibilité de tomber sur un bon spot pour bluffer.
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Tu dis que tu raise vu que tu représente bien la flush, ici t'a été changé vu qu'un spade est sorti sur le river, mais si une brique tombe(genre 9h comme Glover le dit), tu raise pareil? Tu perds pas mal de FE et le move devient pas mal fancy/tricky/pas trop bon imo... Tandis que si tu raise turn tu peux pogner un timing tell + lache une bombe sur la riv et sa colle pas mal plus .. non?
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Mais je comprends pas trop alors, ici j'imagine que tu mets vilain sur middle pair ou une marde du genre (my guess) alors je vois pas l'intérêt de réévaluer sur la river, t'a assez d'info rendu au turn pour savoir qu'il ne tient pas a sa main tant que sa..
S'il bet 20 on the river je crois encore a la théorie de middle pair / top pair mal kiké, mais ton A hi devient assez mauvais et imo tu es rendu assez loin dans la main sans savoir vraiment ce que tu veux faire avec, dans cet option sa ressemble a du flambage de 24$ Perso je vois une occasion pour prendre ce pot, surtout au turn, alors je m'essaie et lache un bon bet, la plupart du temps imo tu vas ramasser et cela rend le move largement ev++
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Je représente quoi si je raise le turn? Si j'avais eu un set sur le flop il est probable dans la tete du average joe que je raise le flop, et il me mettra pas sur QQ+ non plus. Bref en raisant le turn moi meme je croirais pas a l'histoire que j'Essaie de conter.
Si vilain check turn la je peux better et représenter un J qui a décidé de ne pas raiser le flop et anyway on se doute qu'il est surement pas fort. S'il bet + strong le turn la je peux giver up. Mais la avec son weak turn bet c'est plus tricky. Je suis proche des cotes pour ma double paire draw.... je peux rien représenter de crédible, je veux dire est-ce que pour le average vilain, un J raise souvent dans ce spot la? Donc pour ca que j'aime encore mieux juste caller le turn. Cette main la c'est une main weird mais flop et turn apres avoir soupesé les options disponibles j'Arrivais toujours a la conclusion que le call était mieux. Pour la river la c'Était différent a cause de la carte.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/07/2008 11h07 |
| NL SH - Nl100-What to do vs Donk lead | Mugatu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 05/04/2008 15h01 |
| NL SH - NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 07h32 |
| NL400 - donk bet turn set | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 20/11/2007 14h11 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 02h32 |