|
|
#51 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mais la on s'entend que je dis pas que le raise est mauvais non plus sur le turn. je suis par contre encore convaincu que le call est bon aussi.
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Bah imo c'est assez crédible genre AJ ou set qui attend le turn pour raiser, justement un raise au turn veux généralement dire plus de force qu'un raise au flop, et oui même s'il y a un FD plusieurs vont attendre un ''safe turn'' pour raiser, donc l'histoire reste crédilble
L'histoire de pair draw ... lol , t'a du FE, alors on peut dire un semi-bluff au turn alors ![]()
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
utre chose, je ne suis meme pas sur que un A soit un out ici.
vilain peut facilement avaoir A7-A2 ou une marde du genre
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
C'est justement pourquoi je raiserais le flop. Raiser la river tel que tu l'as joué je n'y aurais pas cru, étant donné que tu raises le flop ici comme presque 100% du temps avec une flush draw, et 100% du temps avec AsKs par exemple. Je crois qu'autant le raise sur le turn ou la river n'est pas crédible.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
So oui sur quel site tu joue ou les joueurs raisent 100% du temps avec une fd?
(Offline)
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tes trop intelligent tiib, move up imo.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/07/2008 11h07 |
| NL SH - Nl100-What to do vs Donk lead | Mugatu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 05/04/2008 15h01 |
| NL SH - NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 07h32 |
| NL400 - donk bet turn set | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 20/11/2007 14h11 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 02h32 |