|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Dans la même lignée que mon sujet qui traitait du min raise, voici maintenant le donk lead...
wtf? vous faites quoi? J'ai pas d'infos sur le vilain a part que meme si j'ai pas de stats sur mon hud, j,le vois comme tres actif plus il a un huuuuge stack... PokerStars Game #17740430363: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2008/05/27 - 22:06:29 (ET) Table 'Gonnessia II' 9-max Seat #3 is the button Seat 1: studboy1 ($473.10 in chips) Seat 2: fynrd1 ($536.10 in chips) Seat 3: chisox19 ($637.15 in chips) Seat 4: v115yam ($2487.60 in chips) Seat 5: eriklevi ($206.10 in chips) Seat 6: TiiB ($488.10 in chips) Seat 7: Yugless ($396 in chips) Seat 8: trooperkilla ($220.20 in chips) Seat 9: IAmSnow ($378 in chips) v115yam: posts small blind $2 eriklevi: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to TiiB [Ac Kd] TiiB: raises $10 to $14 Yugless: folds trooperkilla: folds IAmSnow: folds studboy1: folds fynrd1: folds chisox19: folds v115yam: calls $12 eriklevi: folds *** FLOP *** [2s 7s Jd] v115yam: bets $12 TiiB:
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans info je raise environ 50%, fold 50%.
Ça peut devenir un tricky play de leader comme ça pour induce un raise, mais d'expérience de lower limits c'est souvent de la crap / draw. Si on considère que vilain est bon ben la je sais pas si mon post s'applique. my2c.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
ce le genre de bet qui me fait chier a l'occasion aussi....ce comme les twit qui bet le minimum bet au flop, j'ai tendance a reraiser le flop pis si call et lead bet encore le turn on est sure quil a de quoi mais si il check ta un fold presque assurée ou il est sur un draw si il call.
Mais dans ta situation ca m'embette assez souvent..ici vue que ta pas de draw a part 2 overcard je pencherais pour le fold, mais ce pas mauvais faire un reraise pour tester la main de lautre. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
En passant j'essaie pas de dire que le bon move c'est de caller la. (même si je pense que oui)
Je suis très ouvert à toutes les autres idées mais je veux un raisonnement qui appuie la décision. J'vais vous donner mon raisonnement après obv.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]() non sérieux je comprends les autres options mais contre lui en particulier vue son range je pense pas que ca soit une bonne option de raiser ou folder. J'ai dis dans la main que je le voyais comme tres actif, j'ai peut etre pas été assez précis mais pour vous donner une idée quand son vpip a poppé sur mon hud il était genre de 50 quelque chose
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
contre un gros calling station de fois je call aussi pour voir sil check le turn et better ensuite mais te dans la merde un peu sil lui aussi call apres:P
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 - donk lead sur 3bet pot | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 08/07/2008 11h07 |
| NL SH - Nl100-What to do vs Donk lead | Mugatu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 05/04/2008 15h01 |
| NL SH - NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 07h32 |
| NL400 - donk bet turn set | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 20/11/2007 14h11 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 02h32 |