| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
son range était énormément plus gros que la FD selon moi, il aurais pu avoir nimporte quelle PP, nimporte quelle combo de main qui lui donnais une paire comme des connectors : 45, 67, 78.. sans oublier des A5, A7...
De plus, on se retrouvais avec TPTK avec Nut FD.. C'est p-e le bon move de checker.. mais j'avais aucun respect pour le vilain apres l'avoir vu open limp quelques fois
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oki si tu crois que tu as 3 street de value contre le vilain je suis en accord!
Mais de manière standard contre un joueur sans info sur une FR de NL400$ tu as pas 3 street de value! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
doh la flush....
Mais la J6s c'est comme impossible le mettre la dessus pour la flush. J'veux dire quand un joueur limp en early j'ai pas tendance a le mettre sur J6s (leak?)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le all in de kirb as p-e du fold equity il a pas la nuts par exemple et on as l'as de la couleur..sauf que quelqun qui limp call j-6 peut caller un all in river...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
errr cest pas un bluff mon ami ![]()
(Online)
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec l'as de clubs je check back le turn et call any river ( amoins dun c ou je raise bien sur) sans l'as de mise comme toi.
sur la river contre un bon joueur tout dépend de la dynamique, contre un fish je mise moins de 74$ pour quil me call avec toute sorte de bouette ... un genre de 72-70$ et il va faire WTF et va suivre pareil même sil sait quil est battue.... sil raise et bien un fish ne c/c jamais le turn pour ensuite c/r all in la river en bluff
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Un set ou un move? | Jlrpoker | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 24/04/2008 07h57 |
| NL FR - Mon leak : caller light turn/river .. (donk move inside) | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 15/04/2008 16h47 |
| KQs vs unknown | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/11/2007 12h44 |
| NL200 : BvB flop trips vs unknown | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 07/10/2007 18h28 |
| NL100 fullring AA vs unknown donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 23/05/2007 14h25 |