| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#41 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je comprends ce que phil veut dire mais de mon côté, je me sens tellement weak des fois à juste checker tout le temps le turn parce que mon Cbet a pas marcher. C'est pour ca que je cherche tout le temps des spots où je crois qu'un double barrel serait pas pire (leak?). Sur le turn quand il y a une high card qui complete la flush sur un low board, j'aime bien double barrel bluff.
Par exemple, si on a Ac Qd sauf que le board lit: 3d 5s 7s Ks, je pense que c excellent comme spot pour better encore contre certains vilains. Donc pour balancer mon range, je vois pas de problème avec un bet sur le turn. Dernière modification par Guigui_88 30/05/2008 à 16h38. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - Un set ou un move? | Jlrpoker | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 24/04/2008 07h57 |
| NL FR - Mon leak : caller light turn/river .. (donk move inside) | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 15/04/2008 16h47 |
| KQs vs unknown | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 16/11/2007 12h44 |
| NL200 : BvB flop trips vs unknown | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 07/10/2007 18h28 |
| NL100 fullring AA vs unknown donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 23/05/2007 14h25 |