| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain 10/4/4.6 sur 300mains
Son check sur le turn me fait penser que j'ai la meilleur main... mais.. wtf son shove sa river.. votre move? et aussi.. any comments sur comment j'ai jouer la mains PF/flop/turn/river... sont appréciés.. OnGame Skin, $4/$8 NL Hold'em Cash Game, 10 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter MP2: $413.30 MP3 (HERO): $410 CO-1: $86 CO: $594.85 BTN: $228 SB: $396 BB: $176 UTG: $819 UTG+1: $536.20 MP1: $400 Pre-Flop: A A dealt to Hero4 folds, Hero relance à $14, folds, CO égalise $14, 3 folds Flop: ($34) J 6 5 (2 joueurs)Hero mise $24, CO relance à $58, Hero égalise $34 Tournant: ($150) 9 (2 joueurs)Hero check, CO checks Rivière: ($150) 3 (2 joueurs)Hero mise $111, CO relance à $450, Hero ??
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Il te reste 227$ à caller dans un pot de 599$ soit du 2.7:1 environ. T'a besoin d'avoir raison environ 30% du temps pour caller.
Maintenant ce ça été dit, villain est royalement tight pre-flop. Il est en position par contre sur le raiser (toi) donc son range de call dans ce genre de position-là peut être plus large que ses stats mais je ne le vois pas caller si light que ça pre-flop ton raise. pre-flop et flop c'est bon imo Le turn je me demande vraiment pourquoi tu check? Je préfère de loin miser le turn et c/c river avec la ta main que de checker le turn et value bet river. As played, je crois que je fold la river car je ne le vois relancer all-in sur la rivière avec QQ-KK. Il va simplement caller dans mon livre à moi ta mise de 111$. Avec la relance, il a probablement une set ou fuck-all mais fuck-all n'est pas souvent-là venant d'un villain aussi tight. Il a peut-être été vraiment chanceux en frappant son 3 à la rivière qui sait?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 02/06/2008 à 21h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
pourquoi vilain checkerait back son set au turn? ridicule avec la possibilité de FD sur le flop..
Pourquoi Pipo reraiserais pas sur le flop au lieu de leader le turn ? sa lui donne juste une chance au vilain de hitter son club s'il à la Flush draw...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je ne 3-bet pas sur le flop contre villain je me fais caller seulement par un set imo. Villain ne va pas smooth-call QQ+ en position pre-flop donc si je 3-bet sur le flop je fais folder tout ce que je bats.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
vialin a 8c7c et a pogner sa str8 sur turn et n'a pas peur de la flush ???
Mais ma question es tsurtout pourquoi tu calles le raise au flop. tu veux etre certain d'avoir une decision difficile au turn en etant OOP. Dans mon livre c pas mal un shove ou fold au flop
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
C'est ce que l'action dit en tout cas mais est-ce le vrai reflet de la vérité...telle est la question. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas mon niveau de jeu donc...Ya de bonnes chances pour que je sois dans le champ.
Vilain est-il assez bon pour savoir que tu as jamais un set ou DP ici (ton check turn polarise ta range...) et il pense pouvoir te faire folder une OVP ou TPTK en raisant river? Etk c'est un easy fold à mes limites mais contre un thinking opponent...? Ou alors tu aurais pu check un set/DP sur ce turn? Avec la FD ca me parait pas évident. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
hmm, avec un VIP de 10 les SC et 74 sont dans son range?
Personnellement quand j'ai commencer a jouer je jouais genre 10/9 et je jouais pas mes SC... entk.. Au flop je l'ai mis sur un set ou une pair de jack.. donc le shove au flop fait folder la pair de jack et je stack off contre les set... Son check back au turn me dit surment qui a la pair de jack ou une PP comme QQ-TT-88 Son shove sa river me fuck et me mets dans un spot de merde
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Il a 4.6 de facteur d'agression, en FR c'est quand même élevé. As tu ses stats d'agression sur le flop/turn/river. Sérieux j'serais pas surpris que ca soit le genre de joueur agressif sur flop, passif au turn, agressif sur la river.
Si jamais c'est le cas ca te dis quoi alors sur son range?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL 25 TPTK vs 2 vilain | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/05/2008 18h38 |
| NL FR - NL 200 - AK wierd spot PF | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 15/05/2008 12h39 |
| NL FR - QQ vs une ligne du vilain bizzare | Burn | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 23/04/2008 19h15 |
| Qu'esce que vilain a??? | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 04/09/2007 23h55 |
| Signification de Vilain est 22/17/2.83 | Crazymart80 | Poker - Général | 13 | 10/02/2007 02h03 |