Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/06/2008, 12h34   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de everest_john
Par défaut Re : 2-4 Flop n Turn play ?

ouin le flop no comment

mais tant qu'a le jouer de même je vois vraiment pas pkoi tu raise le turn ici?? laisse le rebet la river et va chercher le max de value vs un 9

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 14h03   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Blogue de Frankyboy

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message

PS: Pour le turn, ben avec ton CR tu fais coucher trop souvent les mains que tu bats, et vilain push les mains qui te dominent. Amen.
Je n'ai pas CR le turn

Je crois qu'en faite c'est la première fois que je check un flop comme ca avec AA et je post très rarement des mains justement car je suis capable de répondre à mes questions moi même la plupart du temps. Cependant ici sur le flop c'était assez unorthodoxe (Ou fouillez moi comment ca s'écrit cte mot là )
Merci pour vos réponses il est vrai qu'as played, j'aurais du caller le turn et caller / Better any river quand on y pense bien.

Villain a fold ..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 14h06   #13 (permalink)

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Blogue de Frankyboy

Citation:
Posté par Soltantgris Voir le message

PS: Pour le turn, ben avec ton CR tu fais coucher trop souvent les mains que tu bats, et vilain push les mains qui te dominent. Amen.
Je n'ai pas CR le turn

Je crois qu'en faite c'est la première fois que je check un flop comme ca avec AA et je post très rarement des mains justement car je suis capable de répondre à mes questions moi même la plupart du temps. Cependant ici sur le flop c'était assez unorthodoxe (Ou fouillez moi comment ca s'écrit cte mot là ) J'ai vraiment l'impression que villain a un set sur le turn... cependant quand le board pair avec le 2 jme dit ah pis fuck it si ya un Set.. en plus de l'argument qu'apporte génocide , raiser le flop avec un brelan n'est pas nécéssairement le bon jeu ici..

Merci pour vos réponses il est vrai qu'as played, j'aurais du caller le turn et caller / Better any river quand on y pense bien.

Villain a fold ..
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 07h08   #14 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

Citation:
Posté par Frankyboy Voir le message
Je crois qu'en faite c'est la première fois que je check un flop comme ca avec AA
recommence plus :P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2008, 10h03   #15 (permalink)

Blogue de Frankyboy

Oui Chef !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/06/2008, 14h51   #16 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

as playerd ..........call le turn.....call le turn.........jai dit call le turn ?? wwwa/wwwb et call Rv obv ici...

ton range est polarisé à une over paire + et ton adversaire serait stupide de ne pas s'en rendre compte, contre un exellent joueur je te dirais meme fold la river sil shove
SO RIG
IM CALLING SUPPORT
WHATA #%%%
WHAT IN GODS NAME WAS THAT
COME ON MAN
THIS IS A JOKE
YOU WORKING FOR THE SITE
WHAT WAS THAT
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL200HU A9hh Flop and turn play ? AAProvostAA Stratégies - Cash Games - basses limites 0 06/05/2008 20h29
NL100HU Flop and Turn play AAProvostAA Stratégies - Cash Games - basses limites 2 03/05/2008 16h51
NL FR - NL100 - AA Flop boat - turn play? LSP16 Stratégies - Cash Games - basses limites 9 26/04/2008 09h40
NL SH - NL50 - flopped a monster,flop and turn play? LugNutZzZ Stratégies - Cash Games - micro limites 13 18/03/2008 00h36
NL FR - NL200 flop-Turn play pmatt0 Stratégies - Cash Games - basses limites 7 30/01/2008 10h40

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h22.