| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
ouin le flop no comment
mais tant qu'a le jouer de même je vois vraiment pas pkoi tu raise le turn ici?? laisse le rebet la river et va chercher le max de value vs un 9
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() Je crois qu'en faite c'est la première fois que je check un flop comme ca avec AA et je post très rarement des mains justement car je suis capable de répondre à mes questions moi même la plupart du temps. Cependant ici sur le flop c'était assez unorthodoxe (Ou fouillez moi comment ca s'écrit cte mot là Merci pour vos réponses il est vrai qu'as played, j'aurais du caller le turn et caller / Better any river quand on y pense bien. Villain a fold .. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() Je crois qu'en faite c'est la première fois que je check un flop comme ca avec AA et je post très rarement des mains justement car je suis capable de répondre à mes questions moi même la plupart du temps. Cependant ici sur le flop c'était assez unorthodoxe (Ou fouillez moi comment ca s'écrit cte mot là Merci pour vos réponses il est vrai qu'as played, j'aurais du caller le turn et caller / Better any river quand on y pense bien. Villain a fold .. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
as playerd ..........call le turn.....call le turn.........jai dit call le turn ?? wwwa/wwwb et call Rv obv ici...
ton range est polarisé à une over paire + et ton adversaire serait stupide de ne pas s'en rendre compte, contre un exellent joueur je te dirais meme fold la river sil shove
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200HU A9hh Flop and turn play ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 06/05/2008 20h29 |
| NL100HU Flop and Turn play | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 03/05/2008 16h51 |
| NL FR - NL100 - AA Flop boat - turn play? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 26/04/2008 09h40 |
| NL SH - NL50 - flopped a monster,flop and turn play? | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 18/03/2008 00h36 |
| NL FR - NL200 flop-Turn play | pmatt0 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 30/01/2008 10h40 |