| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jonny est 23/16/3.4 sur 150 mains,
Hannibal 43/1 (o_O) / 4.4 sur 65 mains Que pensez-vous de la facon dont j'ai joué AA sur le flop et peut-on trouver un fold si par exemple un J/Q/K tombe sur le turn et que jonny fait le même bet ? POKERSTARS GAME #17927273215: HOLD'EM NO LIMIT ($2/$4) - 2008/06/05 - 04:53:54 (ET) Table 'Adele' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: mEoAnSeY1 ($422 in chips) Seat 2: vamospablo ($378.70 in chips) Seat 3: Hanniball001 ($390.80 in chips) Seat 4: fabstinho ($560.30 in chips) Seat 5: adam001 ($590 in chips) Seat 6: JonnyTilt ($337 in chips) adam001: posts small blind $2 JonnyTilt: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to mEoAnSeY1 [As Ad] mEoAnSeY1: raises $12 to $16 vamospablo: folds Hanniball001: calls $16 fabstinho: folds adam001: folds JonnyTilt: calls $12 *** FLOP *** [2h 3s 9d] JonnyTilt: checks mEoAnSeY1: checks Hanniball001: bets $12 JonnyTilt: raises $30 to $42 mEoAnSeY1: calls $42 Hanniball001: folds *** TURN *** [2h 3s 9d] [2c] JonnyTilt: bets $90 mEoAnSeY1: raises $114 to $204 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi j'aime bien.. j'vois vraiment mal le vilain avoir un set ou 2 pairs ici, c'est possible, mais ca serait vraiment cave de sa part, il me semble que flopper un set, je raiserais pas le donk bet du SB quand le raiser initial a même pas encore parlé, en plus que y'a 0 draws sur le board. J'aurais caller en esperant que tu raise.
Et le 2 sur le turn change rien au range du vilain. Et je ne folderais pas si un JQK tombe, mais j'irais p-e plus avec un call qu'un raise dans se cas la, quoi que la pas sur encore car souvent j'me dis si ta pogner ton 2 outer tant mieux pour toi, mais jsuis donk.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Sérieux j'essaye de travailler pis j'suis pas capable parceque je repense trop à cette main.
La ligne du vilain est tellement bizare. QQ, KK et AA c'est clair qu'il 3 Bet preflop (si on se fit à ses stats) en plus que y'a "l'air" de squeezer avec le 3e vilan donk. TT-JJ p-e, p-e pas. Finalement son range est probablement une PP ici, 22 est peut probable apres le turn, ca laisse dans son range a peu pret que 33-99-TT-JJ ou bluff. Donc tu te fais payé que TT et JJ (et ca reste a voir, s'il est capable de folder une over). Donc je crois que je check call le turn et idem sur la river dépendament du bet. Les seules mains que tu bat sont pas sur de caller, et tu te fais stacker le reste du temps (a moins de pogner ton 2 outer )Mais reste que si ya fait ca avec un set, je le trouve cave qu'avoir raisé le flop. Vous en pensez quoi?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Je comprends rien dans cette main ! Shorthanded tu leads pas le flop sur ce board après avoir leadé préflop et avoir obtenu 2 callers dont une calling machine ? Tu vises quoi ici ? Obtenir de la value d'un As solitaire ? Ben ici tu as une très bonne main sur un assez bon flop, tu te feras payer par pleins de pocket, et certains de reraisont. Lead a environ 40$ (pot de 50$) ici, et laisse faire les jeux tricky ![]() PS: Pour le turn, ben avec ton CR tu fais coucher trop souvent les mains que tu bats, et vilain push les mains qui te dominent. Amen.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Oops, j'avais pas vu les checks sur le flop
![]() Ouin ca change un peu la donne, car la tu check cold call son raise sur le flop, si y'est le moindrement malin, il doit savoir que ta une bonne main (ya pas de draw sur le flop) et il lead le turn quand même.. ca sent le set à plein nez. Mais comme j'ai dis et Solantgris a dit aussi, je ne crois pas que le raise sur le turn est bon.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
premierement checker le flop est vraiment horrible
pis si tu penses ye en train de bluffer faut absolument pas raiser turn, ya aucune draw en plus et 2 paires peut pas te battre... t'es en position, sil shove pas river tu le fais apres qui check sur any card, pis si y shove tu snapcall
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200HU A9hh Flop and turn play ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 06/05/2008 20h29 |
| NL100HU Flop and Turn play | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 03/05/2008 16h51 |
| NL FR - NL100 - AA Flop boat - turn play? | LSP16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 26/04/2008 09h40 |
| NL SH - NL50 - flopped a monster,flop and turn play? | LugNutZzZ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 18/03/2008 00h36 |
| NL FR - NL200 flop-Turn play | pmatt0 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 30/01/2008 10h40 |