Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/06/2008, 18h20   #11 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : Nl400 - Jj ?

Citation:
Posté par PokerLouidge Voir le message
Lol@Patof, joueur de Nl25 ?
LOL ! Priceless !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h33   #12 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Blogue de TomaTe

Je lead ce flop... et je m'attend a être raiser et a shover par dessu.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h33   #13 (permalink)

Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)Bohmbino un grand manitou en devenir (100 points)

Pour revenir à la main, IMO le range du nit (16/14) au bouton est quand même large. Si tu check/shove au flop, il peut bien te caller avec PP ou AK en te mettant sur un move, alors je crois qu'en plus d'avoir d'excellent folding equity, t'as du value.

De surcroit, caller OOP et te met dans une position difficile avec any A,K,Q (20-22% du temps) qui peut popper sur le turn. Et si le vilain a AA, KK ou QQ ben 78-80% du temps tu t'en sortiras pas plus au turn.

Showdown value OOP est pas très EV+ IMO.

Si tu joues vs un aggro, tu peux tenter le call au flop pour induire un bluff sur une safe card. Crissement tricky avec JJ.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h46   #14 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Guigui_88 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Guigui_88 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Guigui_88 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

un nit 3bet ton UTG raise et tu as JJ avec 100bb. Quand j'ai commencé à jouer les cash games, je me disais "Hey j'ai JJ 6-handed, je dois jouer cette main là". Cependant, après avoir vécu plusieurs situations semblables, tu réalises que t'es dans rien de bon si tu call ou 4bet. Ca semble très weak de folder mais c'est la meilleure option à choisir surtout si tu veux pas jouer ton JJ agressivement s'il est une overpair sur le flop. En jouant la main passivement, ta main est face-up et le vilain peut donc jouer parfaitement contre toi.

Dernière modification par Guigui_88 10/06/2008 à 18h50.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 19h01   #15 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Frankyboy a une excellente aura (150 points)Frankyboy a une excellente aura (150 points)

Blogue de Frankyboy

Je préfère folder JJ vs un nitz qui me 3B quand je raise UTG parce que t'es au mieux 50/50 (Au mieux) et au pire t'es dans schnout dans un 3B pot OOP
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 14h54   #16 (permalink)

patof_007 monte les échellons (75 points)

Citation:
C'est pas un tournois ici, c'est pas une question de protéger ta main, mais d'avoir de la value pour . Si je 4-bet un nitty, j'perds toute la value de ma main, et je peux pas caller un shove.
D'un autre coté, folder JJ en 6-handed 400 me parait tellement weak.

Sur le flop, sa me donne quoi de raiser ? Soit j'ai 2 outs, Soit lui en a 6, pourquoi je raiserais? Je veux avoir plus d'information au turn, sans trop me commited au pot.

Imo, aucuns commentaires pertinents
Ca me fait plaisir d'avoir voulu répondre à ta main et d'avoir pris de mon temps pour avoir essayé de poster de quoi d'intelligent, si tu respectes pas mon opinion fait juste appuyer ton commentaire et m'expliquer ton commentaire. Au lieu de me traiter de joueur de NL25....lol

On s'en fout que tu joues du Nl400, tu call oop JJ dans un pot 3-betté pour ne même pas gagner 100bb vu que ton adversaire en à environ 85. Caller est vraiment très weak selon moi contre un joueur nit. Demande aux autres joueurs de NL400 si tu veux.

Je m'abstiendrai de répondre à tes futurs questions avec plaisir.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 15h02   #17 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

sèrieux ? pour folder JJ preflop ?

manque le nombre de mains sur le reg...si c'est 100 /200 mains ça veut rien dire....
ensuite ton style de jeu si y'a un historique...avant..à cette game...genre 1ère fois que vilain te 3bet etc....

puis aussi me semble qu'au 2/4 vilain même si est nit...ben est pas complètement débile et 3bet ip autre chose que des premium.....genre des sc et autre truk......m'enfin bref....
pas venu le jour ou je folderai JJ preflop avec aussi peu d'infos que là....

et puis je c/r ai sur ce flop à la vitesse de la lumière

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 15h45   #18 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)LaGx-C a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de LaGx-C

Citation:
Posté par patof_007 Voir le message
Ca me fait plaisir d'avoir voulu répondre à ta main et d'avoir pris de mon temps pour avoir essayé de poster de quoi d'intelligent, si tu respectes pas mon opinion fait juste appuyer ton commentaire et m'expliquer ton commentaire. Au lieu de me traiter de joueur de NL25....lol

On s'en fout que tu joues du Nl400, tu call oop JJ dans un pot 3-betté pour ne même pas gagner 100bb vu que ton adversaire en à environ 85. Caller est vraiment très weak selon moi contre un joueur nit. Demande aux autres joueurs de NL400 si tu veux.

Je m'abstiendrai de répondre à tes futurs questions avec plaisir.
Contente toi de lire pour l'instant, et va poster tes commentaires dans la section NL50.

Je faisais ça aussi avant et je t'assure que j'ai compris que ça peut être très irritant. De toute façon, tu vas plus apprendre en lisant des articles sur ta limite que sur les limites supérieures.

Aussi, si quelqu'un te fait un commentaire constructif, essaie plutôt de le prendre et de le comprendre à la place d'être sur la défensive, ta progression sera beaucoup meilleure!
LaGxCc : rofl
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 15h59   #19 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

Citation:
J'vois pas en quoi ca c'est constructif...

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 16h51   #20 (permalink)

patof_007 monte les échellons (75 points)

Ok, ce post dégénère sur moi. Juste mettre les choses au clair, je joue de la NL200 et de la NL400 donc je crois que je suis dans la bonne section pour essayer d'apprendre le plus possible et aussi donner mon opinion sur certaines mains pour emmener des discussions intéressantes.

Donc sans rancune LaGx-C, tu ne pouvais pas vraiment savoir, mais ptit truc la prochaine fois, tu peux cliquer sur le profil des gens pour voir ce qu'ils jouent.

Pour revenir à la main: Comment ca c'est terminé PokerLouidge?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - NL400 vs reg oop 3 bet pot pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 8 15/03/2008 04h26
NL400 : 3b with QQ theplux Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 6 29/10/2007 18h33
Nl400 Hu pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 18/10/2007 13h13
Nl400 Kk Giggy Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 32 31/07/2007 18h38
NL SH - NL400 89s TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 25 18/12/2006 15h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h38.