|
|
#13 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Pour revenir à la main, IMO le range du nit (16/14) au bouton est quand même large. Si tu check/shove au flop, il peut bien te caller avec PP ou AK en te mettant sur un move, alors je crois qu'en plus d'avoir d'excellent folding equity, t'as du value.
De surcroit, caller OOP et te met dans une position difficile avec any A,K,Q (20-22% du temps) qui peut popper sur le turn. Et si le vilain a AA, KK ou QQ ben 78-80% du temps tu t'en sortiras pas plus au turn. Showdown value OOP est pas très EV+ IMO. Si tu joues vs un aggro, tu peux tenter le call au flop pour induire un bluff sur une safe card. Crissement tricky avec JJ. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
un nit 3bet ton UTG raise et tu as JJ avec 100bb. Quand j'ai commencé à jouer les cash games, je me disais "Hey j'ai JJ 6-handed, je dois jouer cette main là". Cependant, après avoir vécu plusieurs situations semblables, tu réalises que t'es dans rien de bon si tu call ou 4bet. Ca semble très weak de folder mais c'est la meilleure option à choisir surtout si tu veux pas jouer ton JJ agressivement s'il est une overpair sur le flop. En jouant la main passivement, ta main est face-up et le vilain peut donc jouer parfaitement contre toi.
Dernière modification par Guigui_88 10/06/2008 à 18h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
On s'en fout que tu joues du Nl400, tu call oop JJ dans un pot 3-betté pour ne même pas gagner 100bb vu que ton adversaire en à environ 85. Caller est vraiment très weak selon moi contre un joueur nit. Demande aux autres joueurs de NL400 si tu veux. Je m'abstiendrai de répondre à tes futurs questions avec plaisir. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sèrieux ? pour folder JJ preflop ?
manque le nombre de mains sur le reg...si c'est 100 /200 mains ça veut rien dire.... ensuite ton style de jeu si y'a un historique...avant..à cette game...genre 1ère fois que vilain te 3bet etc.... puis aussi me semble qu'au 2/4 vilain même si est nit...ben est pas complètement débile et 3bet ip autre chose que des premium.....genre des sc et autre truk......m'enfin bref.... pas venu le jour ou je folderai JJ preflop avec aussi peu d'infos que là.... et puis je c/r ai sur ce flop à la vitesse de la lumière
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Je faisais ça aussi avant et je t'assure que j'ai compris que ça peut être très irritant. De toute façon, tu vas plus apprendre en lisant des articles sur ta limite que sur les limites supérieures. Aussi, si quelqu'un te fait un commentaire constructif, essaie plutôt de le prendre et de le comprendre à la place d'être sur la défensive, ta progression sera beaucoup meilleure! ![]()
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
![]() |
Ok, ce post dégénère sur moi. Juste mettre les choses au clair, je joue de la NL200 et de la NL400 donc je crois que je suis dans la bonne section pour essayer d'apprendre le plus possible et aussi donner mon opinion sur certaines mains pour emmener des discussions intéressantes.
Donc sans rancune LaGx-C, tu ne pouvais pas vraiment savoir, mais ptit truc la prochaine fois, tu peux cliquer sur le profil des gens pour voir ce qu'ils jouent. Pour revenir à la main: Comment ca c'est terminé PokerLouidge? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 vs reg oop 3 bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 15/03/2008 04h26 |
| NL400 : 3b with QQ | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 29/10/2007 18h33 |
| Nl400 Hu | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 18/10/2007 13h13 |
| Nl400 Kk | Giggy | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 31/07/2007 18h38 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 15h20 |