|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Vilain est 16/14/4
Je suis à 22/20/5 sur la table. Que faites vous dans ce spot ? ***** Hand History for Game 7125842266 ***** $400 USD NL Texas Hold'em - Sunday, June 08, 11:25:26 ET 2008 Table Table 150166 (No DP) (Real Money) Seat 4 is the button Total number of players : 6 Seat 3: fartozhopuy ( $346 USD ) Seat 6: GG021 ( $415.50 USD ) Seat 1: MRluck189 ( $400 USD ) Seat 5: EminemVampyr ( $554 USD ) Seat 2: Candyluxe ( $400 USD ) Seat 4: xSPARTAKx ( $68 USD ) EminemVampyr posts small blind [$2 USD]. GG021 posts big blind [$4 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to MRluck189 [ Jc Jh ] MRluck189 raises [$14 USD] Candyluxe folds. fartozhopuy raises [$52 USD] xSPARTAKx folds. EminemVampyr folds. GG021 folds. MRluck189 calls [$38 USD] ** Dealing Flop ** [ 4c, 8c, 8s ] MRluck189 checks. fartozhopuy bets [$88 USD] MRluck189 calls [$88 USD] ** Dealing Turn ** [ Qh ] MRluck189 checks. fartozhopuy checks. ** Dealing River ** [ 3d ] MRluck189 checks. fartozhopuy is all-In.[206] Vilain a jouer très peu de mains jusqu'a maintenant et semble m'éviter un peu, on a pas vraiment d'historique. Lorsqu'il m'a 3-bet, j'étais indécis entre smooth ou 4-bet, que faites-vous preflop ici, sachant ses stats . Je sais que ici, vu que je chek la riv, j'induce un shove, mais peut-il vraiment shover cette riviere avec air après avoir cheker le turn? Tout le long de la main j'ai inducer cette action, mais le chek au turn me laisse perplexe, callez vous cette riviere ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Selon moi, caller hors-position JJ dans un pot 3-betté lorsque les stacks ne sont même pas de 100BB c'est du suicide, à moins que tu sois le meilleur joueur post-flop ever. Moi ici, je crois que je 4bet or fold. En position tu peux caller le 3-bet d'un gars sur les blinds, mais pas oop (hors-position) imo.
Pour la flop maintenant, je crois encore que c'est une situation de raise or fold. Encore là caller est du suicide, car cé certain que tu check la turn et tu laisses à ton adversaire 2 cartes gratuites pour pogner une Q,K or A. Donc maintenant que tu as pris toutes ces décisions, moi je raise all-in ici ou je fold. Cependant la river est assez spéciale en effet, il check avec une Q qui apparait, mais il décide on the river de pousser son stack. Moi je crois qu'il a un assez bon jeu et qu'il te laisse better la river ou il te laisse pogner une carte sur la river. Moi je le met sur QQ. Je vois très très rarement des joueurs bluffer dans ce genre de spot, mais ca se peut. Je crois que je folderais on river as played et tu espères qu'il tes montre son QQ. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
j'aime bien raisé le flop ici, mais pas besoin de faire un raise de fou. Si le vilain call la mains est morte.
Au long terme tu va sauver de l'argent en fesant ton jeu sur le flop.. pi anyway, le turn.. c'est soit une carte en haut du Jack donc pas trop bon ou un carte qui sert a rien .. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
Si tu raise pas fort sur la flop (genre double), tu lui laisse ptetre caller avec un AK ou de quoi du genre, donc pour moi c'est raise all-in or fold vu qu'en plus il n'as meme pas 100 BB. Cé pas le moment d'etre cheap, tu mangeras des michelinas au pire cette semaine. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Lol@Patof, joueur de Nl25 ?
C'est pas un tournois ici, c'est pas une question de protéger ta main, mais d'avoir de la value pour . Si je 4-bet un nitty, j'perds toute la value de ma main, et je peux pas caller un shove. D'un autre coté, folder JJ en 6-handed 400 me parait tellement weak. Sur le flop, sa me donne quoi de raiser ? Soit j'ai 2 outs, Soit lui en a 6, pourquoi je raiserais? Je veux avoir plus d'information au turn, sans trop me commited au pot. Imo, aucuns commentaires pertinents Yep Chjack, ma main est face up, mais il dois se douter que sur la riviere si je chek, les chances sont que je call, puisque j'induce trop souvent un bluff dans ce spot la. Cependant, les chances qu'ils bluffent sont mince, puisque je crois qu'il shove le turn presque 100% du temps s'ils bluffent, car cheker le turn induce trop souvent un call à la rivière
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Me semble que tout ca est excessivement standard et que je fold river sans plus d'infos, ben joué lui si y décide de bluffer le dangereux 3 sur la river.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
En fait, ma plus grosse question, c'est comment jouer PF JJ vs un nit sur un 3-bet ? Je trouve que folder c'est mauvais, 4-bet aussi, et caller, sa te met dans une position difficile quand même post-flop.
Tk, drole de spot.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il reraise ton bet utg...
Grosso modo, je trouve ca quand meme bien jouer je vois pas vraiment dautres manieres a part de folder preflop et je fold la river Dernière modification par Chjack 10/06/2008 à 17h30. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 vs reg oop 3 bet pot | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 15/03/2008 04h26 |
| NL400 : 3b with QQ | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 29/10/2007 18h33 |
| Nl400 Hu | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 18/10/2007 13h13 |
| Nl400 Kk | Giggy | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 31/07/2007 18h38 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 15h20 |