|
|
#44 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
HE HE J/10...je crois etre un mélange de tigh passif et tigh agressif...je call avec blinds bas et fold avec blind haut cette main! Par contre je suis un joueur EXCLUSIVEMENT de tournois alors ma réponse est surement pas valide pour un cash game!
:Les autres questions me semblent tellement facile ?? 1-A/K...fold a la river...meme au turn tant qu'a moi..Anyway j'aurais beté plus fort sur un flop assez dangereux 2-AK suited.....Call le allin les deux yeux fermés sur le flop...nut flush draw + deux biggest overcards??? 3-La troisieme est délicate..je dirais bet si le gars check et maybe raise si le gars weak ou medium bet si il bet assez fort style 3/4 du pot je pense que je fold 4-A/10 sb...le allin le plus facile de l'histoire du poker Qui écrit les réponses ? Dieu? Comment etre certain que les réponses du correcteur sont bonnes! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
No, You're not getting the right odds but feel pot committed No, Your odds are unfavourable so you must fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
N'importe qui qui call ou fold JTs en position cut off est un joueur crissement tight voir MEGA-NIT. C'est un insta raise, même moi qui est dans un défi extrême de 4,40 (see official poker ranking since june 4) et qui ne vois qu'entre 8 et 12% des flop insta raise un grand range de main en position cut off et bouton.
Caller avec blind bas et JTs du cut off c'est correct, il m'arrive de le faire. Mais folder JTs avec blind haut + antes faudrait que quelqu'un me l'explique. Dernière modification par TomaTe 12/06/2008 à 03h09. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question quizz vrm cool + pic sexy pour les incultes :) | Popers | Pas de poker ICI | 21 | 20/03/2008 13h11 |
| ptit quizz | TheRoux | Pas de poker ICI | 21 | 22/01/2008 07h56 |
| Quizz NL100, range de mains | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 20/08/2007 01h12 |
| Quizz niveau pré-débutant! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 33 | 07/08/2007 23h35 |