|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai trouvé sur internet un site ou on peut répondre a tout un tas de quiz pour vérifier nos connaissances. Je suis passé à travers tous les quizz sauf un. Je l'ai recommencé plus d'une fois et jamais eu un score décent. Je pense qu'il doit bien y avoir des chose a apprendre de ce petit test alors j'aimerais que ceux d'entre vous qui se sentent capable de répondre le fasse et m'explique. Je vais posté chaque question une a une en prenant le temps de lire les réponses et les discution que soulèverons chaques questions.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
5/10 NL. $2,000 stacks. A tight passive player limps in early position. Folded to you in the BB. You hold:
![]() ![]() You raise to $40. The early position limper calls. Flop: ![]() ![]() ![]() You bet $80. The limper calls. Tournant: ![]() You bet $200. The limper raises to $475. You call. Rivière: ![]() You check. The limper bets $750. What should you do? Call Fold All-in |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ez fold. Quest-ce qu'un tight passif player limp in early position?
Ptetre bein 22, AT, quelques Brodway comme KQ, QJ, KJ en trèfle par exemple. Sa ligne ressemble pas mal a la flush draw qui vient de hitter. Un joueur passif ne raise pas pour rien ou pour bluffer. Donc, je fold.
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Call Fold |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LesQuizzaCossack_lol
Leplusbeau on 2+2 I could be wrong but I think that takechip is Dr.Giggy on Full Tilt. Roland Thétrault is wsop bracelet winner André Boyer. He does WSOP analysis for the french network RDS, equivalent to ESPN here in Québec.
Who is Sébassdess though? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question quizz vrm cool + pic sexy pour les incultes :) | Popers | Pas de poker ICI | 21 | 20/03/2008 14h11 |
| ptit quizz | TheRoux | Pas de poker ICI | 21 | 22/01/2008 08h56 |
| Quizz NL100, range de mains | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 20/08/2007 02h12 |
| Quizz niveau pré-débutant! | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 33 | 08/08/2007 00h35 |