| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il s'habille peut-être en brun pour des home game de micro-limit mais je suis certain qu'il a snap callé.
He got BALLZ OF STEEL (Duke Nuken reference)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
call
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Damn
Vu qu'il me voit spewy un peu, mais en même temps il rêve de me bluffer, j'ai penser qu'il pouvait le faire for value rendu la, vu que ma main est tellement face up 1 question : Est-ce que le K change quelque chose? Du genre river nowhere il fait le même move, plus call ou plus fold? Result : J'ai fucking pensé longtemps (le max possible) pour finalement me dire il serait pas cave a ce point la et j'ai foldé comme une fillette... J'essaie de voir quel pourrait être son range pour qu'il joue comme sa, et y'a comme rien qui me vient en tête... Osti de niaisage de main de fifon
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - 5/10 300BB deep..river spot... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 18/02/2008 07h37 |
| NL HU - nl 200 deep river spot | DTmePLZ | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 16/02/2008 19h02 |
| NL FR - Nl500 Aa Gay Spot 300bb Deep | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/01/2008 18h27 |
| sick spot 225 BB deep | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 15/11/2007 14h26 |
| toff spot JJ OOP deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/02/2007 17h45 |