| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Vilain est moyen, pas mauvais mais loin d'être le meilleur, spewy par occasion mais en général il fait chier, il roule 25/20/4.
Il me voit spewy aussi, mais je joue ma game habituelle, 25/22 environ, mais on se playback a la tonne.. Pas sur pour le flop, mais si je check il bet je suis tellement dans un spot gay Pis c'est quoi s'tostie de bet de fifi la qu'il fait a la turn. EverestPoker Game #3348734103: Table Bamako-11 - $2.00/$4.00 - No Limit Hold'em - 21:02:41 - 2008/06/10 Seat 1: lerenard1959 ($70.25) Seat 2: johny_john54 ($761.00) Seat 3: Calvinnor ($412.50) Seat 4: Unceasing ($404.00) Seat 5: J-Joffer ($400.00) Seat 6: oo_kaby ($854.00) lerenard1959 posts the small blind of $2.00 johny_john54 posts the big blind of $4.00 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to johny_john54[Qh Qs] Calvinnor folds Unceasing folds J-Joffer raises to $14.00 oo_kaby calls $14.00 lerenard1959 folds johny_john54 raises to $58.00 J-Joffer folds oo_kaby calls $44.00 *** FLOP *** [Ac 9h 2h] johny_john54 bets $74.00 oo_kaby calls $74.00 *** TURN *** [Ac 9h 2h] [9d] [Pot = 277$ ] johny_john54 checks oo_kaby bets $112.00 johny_john54
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oo_kaby est strange imo, y post gros sur 2+2 pareil, mais ya un style vrmt spewy/playback/lagtard.
Hier dans la même session il m'a 4bet shove 120BB deep avec A2 et ya callé un de mes 3bet oop, pour shove presque 2 fois le pot sur JTx. (un genre de stop and go?)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le genre de spot ou jme fais tjrs owner quand qqun me float
Moi jdis fold Si t'es certain que le fish float pour playback, c'est tu idiot de fire turn vrm pas gros? Sinon t'as pas grand chose à faire, il fire souvent river, vrm un spot de ghey
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Impossible qu'il est une grosse main et fire aussi louche, non? J'crois qu'il essaie d'avoir lair value.. Mais en même temps, il risque de fire la riv ~300, dur de caller avec QQ, mais je crois bien que ta main est bonne. S'il a Ax, il chek back souvent, p-e la seule main serait 9Ts ou quelque chose comme sa, mais je crois qu'il betterait pas quelque chose d'aussi louche que sa.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
C'est ce que je me dis aussi, avec l'As il est supposé check back le turn, mais comme Jay le dit, s'tun bizarre de personnage, et assez tough a reader par moment..
Le prob c'est que si je call je doit caller un moyen bet disons a la river, mais s'il fait un genre de bet pot?? (On est deep sa change la donne un peu..)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
call...river?
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
I did call
River : K I check Vilain se fout all-in 610 dans 501 Wtfff?
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
ouach kessé ça ?!?!!?!???!!????!?!!?
fold i guess snap bet ou thoughtfull bet?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dit-moi que t'as snapcall!!
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - 5/10 300BB deep..river spot... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 32 | 18/02/2008 08h37 |
| NL HU - nl 200 deep river spot | DTmePLZ | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 16/02/2008 20h02 |
| NL FR - Nl500 Aa Gay Spot 300bb Deep | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/01/2008 19h27 |
| sick spot 225 BB deep | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 15/11/2007 15h26 |
| toff spot JJ OOP deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/02/2007 18h45 |