| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'étais vraiment embêté sur cette main là, vilain est un attardé qui call tjrs mes 3bet et 4bet, ya pas assez cave par exemple pour floater oop un flop du genre
Pas certain de mon jeu dans l'ensemble de la main OnGame Skin, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 2 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $1,547 Hero (SB): $2,007 Pre-Flop: K K dealt to Hero (BB)Hero relance à $30, BB relance à $76, Hero relance à $191, BB égalise $120 Flop: ($392) J T Q (2 joueurs)BB check, Hero mise $288, BB égalise $288 Tournant: ($968) J (2 joueurs)BB check, Hero check Rivière: ($968) 4 (2 joueurs)BB check, Hero mise $444, BB égalise $444 Résultats: $1,856 Pot ($1 Rake) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
le 4bet size est parfait si tu as 100bb. À 150bb, j'irais plus vers le $210.
Contre un vilain compétent, le flop est pas très beau mais avec le vilain que tu décris, c bet/call sur toute les streets dans mon cas. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ouais scorrect. si ye vraiment poche jaurais bc turn. si yavait FD as well. jaime bien la ligne
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu joues bien, tu devrais devenir entraîneur.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
bah dépend de ton image et tout...celle de vilain aussi
mais surtout si tu 2nd barrel pas mal dans les RR pot..parsque si oui je bet turn tous les jours....... aussi me semble que c'est le genre de vilain callant avec de la trash ...genre SC / Qxs etc....parsque a jle vois pas ben svt avec un J ici à part AJ... (et jpense qu'en C/r une partie au flop ) + manque de savoir si call avec un T genre T8 ici au flop ... etc.... et si c'est ça jbet turn aussi bref jpense que jbet turn ici... aussi est ce que t'as vu 4bet en bluff ou pas ? genre pour savoir si bet turn petit pour le faire move ou push directement... river jsais pas...genre un peu plus deep ça aurait pu être tricky....à savoir pour induce un bet/call etc......mais jsais pas jcrois que j'aime bien ton bet river.....jtrouve pas mieux..j'aurais bien aimé induire un truk ici mais ça devient dure...un ptit bet pourrait être nice...le shove jvois mal l'intérêt bref jbet turn ici jpense bien...jvois pas d'intérêt a check turn si vilain est pas bluffeur ici en sachant qu'a un range large apparement
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL1k tough spot... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 17/05/2008 18h44 |
| NL FR - NL1k AA battu ou pas? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 28/04/2008 11h18 |
| NL FR - NL1k top two unraised pot. | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 03/04/2008 04h14 |
| NL SH - nl1k C'est tu beau ça? | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 21/12/2007 14h09 |
| NL1k big draw | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 08/10/2007 13h28 |