| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est pas ben futé mais est pas si idiot non plus, 3ième fois qu'il me check-raise le flop de mémoire, y'avait rien une fois en tk pis ya été jusqu'au bout avec, i.e fire turn et allin river. Il 3bet quand même bcp preflop( des Ax pis des grosses face cards, pense pas des sc et low pocket) et call preflop oop avec des mains moyennes et trash de ce que j'ai pu voir
Je suis pas tant expérimenté en hu encore, jsais pas trop si jlai joué correctement, jdevais tu 3bet à quelque part ou jouer différament OnGame Skin, $10/$20 NL Hold'em Cash Game, 2 joueurs LeggoPoker.com - Hand History Converter BB: $1,938 Hero (SB): $6,337 Pre-Flop: 5 T dealt to Hero (BB)Hero relance à $60, BB égalise $40 Flop: ($120) 7 5 5 (2 joueurs)BB check, Hero mise $89, BB relance à $353, Hero égalise $264 Tournant: ($826) 9 (2 joueurs)BB mise $511, Hero égalise $511 Rivière: ($1,848) 6 (2 joueurs)BB mise $1,014 and is All-In, Hero égalise $1,014 Résultats: $3,876 Pot ($3,876 Rake) Dernière modification par Popers 14/06/2008 à 03h41. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Je pense faut que tu fasses ta decision sur le turn, le call n'est pas un bon jeu imo. Faut tu fold ou tu push et je dirai push.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ouais jpense que la main est très bien joué, surtout qui peut facilement reraisé un flop dry comme sa très light.
tu induis un bluff très souvent, vilain peut penser avoir du fold equity et la seul façon pour lui de gagner le pot est en bluffant. Aussi, quand le joueur est sur une draw (str8 draw ou flush draw) ... et qu'il ne hit pas leur main il ont tendance à avoir plus de misère a foldé sur la river et essaye plus souvent de bluffé. Son bet sur le turn est quand même très intéressant... il bet certainement pas pour faire foldé..Parce qu'il sais que tu fold pratiquement aucun main ici.. sa me semble être une bet pour pouvoir voir la river pas trop chère ou c'est tout simplement une value bet. Jpense pas qui second barell sur un board comme ca .. et avec son bet sur le turn jcrois que tu peux shové.. il call probablement avec une flush draw.. Dernière modification par livingod2 15/06/2008 à 00h27. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
jaime pas le coldcall au turn.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |