| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
as he said
Pis kessé tu fais à jouer du 5/10 si tu connais pas sa encore.............
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
bah...
raise 100% du temps ? tu viens d'arriver à la table ? jpa vraiment daccord.... le fold et le call sont envisageable... par contre ca vaux pas la peine d'en faire u thread :P raise est bon, call est bon, fold est bon, adapte et détruit ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
call est mauvais imo ce pas du no limit 100-200,
en plus premeir main si tu raise ta plusieurs call si tu hit ta un estie de gros pot en perspective pis si tu double up en partant te stacker pour brasser tlm a la table et tes bluff vont avoir encore plus de puissance. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1. Open pokertracker
2. Open une database avec bcp de mains 3. Ring game stats 4. Position stats 5. Clicker sur la position #3 (si c'est 6-max) 6. Checker la colonne "Net" à côté de 22, 33, 44, 55 si vous respectez bien la condition du step #2, vous allez réaliser que c'est assez breakeven at best. Donc je crois pas que c'est un must de raiser UTG avec 44 sur une table avec des bons joueurs agressifs par exemple. Dernière modification par Guigui_88 17/06/2008 à 16h57. |
|
(Online)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je prefere folder que de caller
mais je prefere raiser que de folder dans la majorité des games Dire 100% cest probablement exagéré. Mais même des joueurs aggressifs font très très attentions à reraiser des UTG.
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
humm je suis bien daccord, mais t'es qui?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Multitable - 109$ Fold, call raise?? | roo_400 | Stratégies - Tournois | 13 | 05/03/2008 17h40 |
| NL 200 KK, Fold, Call, Raise ? | THE SAINT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 27/08/2007 13h10 |
| Call ou fold? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 15/08/2007 18h24 |
| Call ou fold | DESS66 | Stratégies - Tournois | 17 | 18/05/2007 00h39 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |