| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Villain est un très bon joueur 15 12. Allez-vous broke ici? On est obv battus, mais avec l'argent déjà dans le pot et nos outs, ça vaut la peine?
PokerStars Game #18286098227: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2008/06/21 - 13:44:37 (ET) Table 'Aretaon IV' 9-max Seat #5 is the button Seat 1: FRiaR SKanK ($422.90 in chips) Seat 2: loosefer ($656.50 in chips) Seat 3: wimnl ($450 in chips) Seat 4: whezer16 ($398 in chips) Seat 5: yanni114 ($620.10 in chips) Seat 6: Bafetimbi ($396 in chips) Seat 8: jnic00 ($459.20 in chips) Seat 9: HeadwoundHal ($380.15 in chips) Bafetimbi: posts small blind $2 jnic00: posts big blind $4 *** HOLE CARDS *** Dealt to jnic00 [As Jh] HeadwoundHal: calls $4 FRiaR SKanK: folds loosefer: calls $4 wimnl: folds whezer16: folds yanni114: folds Bafetimbi: folds jnic00: raises $20 to $24 HeadwoundHal: folds loosefer: calls $20 *** FLOP *** [9h 2h Ah] jnic00: bets $40 loosefer: raises $68 to $108 jnic00: raises $152 to $260 loosefer: raises $372.50 to $632.50 and is all-in jnic00: calls $175.20 and is all-in Uncalled bet ($197.30) retourné à loosefer |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
apres ton raise au flop, t comiitted rendus la , mais la décision est à prendre sur son 1er raise dans le fond, tu fold ou tu raise mais en raisant tu peux pu folder apres sa
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas le choix de caller apres ton 3 bet sul flop.
Il te reste genre $175 a gagner pour $743... tu as les cotes dapres moi pour nimporte kel main quil peut avoir a part p-e AxKh et AxQh... Mais selon toute vraisemblance ya hitter son pocket 2 ici |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Un bon joeur 15-12, qui limp dans une situation comme celle ci a un ptit pocket ou bien SC, yaurais raiser KQs, et y peut pas avoir KJs, car tu las donc ya flush en dessous, ou set,
Conclusion jai pas envie de compter tes odds mais mon ptit doigt me dit que tu dois caller en te levant sur ta chaise et esperer une runner runner full ou un coeur O_O |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis pas attardé, je sais qui faut je call après le 3 bet lol je pensais pas avoir à le spécifier mais bon. Bref c'est pas mal une question de math ici. EV+ ou non?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Friar joue du 2/4 a c't heure !!!
Pour les maths, pas envie de calculer mais shoot de la rep a Caz et tu auras ton calcul.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
loosefer est vraiment nit lorsquil est temps de shover et ta aucun FE. math indeed needed. mais jcrois que ya comme tjrs AxQh ou AA ou AxKh ici. au pire KhKx
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec AJ, je call son lead (trop weak de folder et un peu trop loose pour 3bet/call vs a donk leading nit).
Avec AxQh ou AxKh, je 3bet/call pour environ 100bb. (même chose pour set/2pair/flush obv) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL200 - Le villain est sur le crack | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 21/06/2008 16h46 |
| NL FR - main crack | préfon | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 20/06/2008 20h46 |
| LOL crack is bad | pjamez | Pas de poker ICI | 9 | 02/12/2007 19h28 |
| poker office crack ?? | GeneralPoTaTo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 03/07/2007 00h03 |
| Crack my poker face - NSFW | pjamez | Poker - Général | 9 | 15/02/2007 16h35 |