| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Bet ou check sur le beau turn? Il a 1000 en chips.
Seat 4: yurmomisaman [ ] ($1 309.00 in chips) PRE-FLOP emaniac911 bets $40, tommy rouge folds, fialka1 folds, yurmomisaman bets $120, vrikolakasgr folds, Downswing4u folds, Rainman955 folds, alexanVT folds, Mr_SuperNova folds, emaniac911 calls $80. FLOP [ board cards ]emaniac911 checks, yurmomisaman bets $150, emaniac911 calls $150. TURN [ board cards ]emaniac911 checks, yurmomisaman ???
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le check back est bon
mais je déteste vraiment pas un bet qui te compromettrait au pot (en fait je préfère sa au check back) surtout que la ligne c comme si yétait weak, pi si y ta trapper jai vu des situations pire que 12 outs sur la river |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bet fort pour te commete au pot ou check back...
Si tu bet faut pas quil pense que ya encore du fold equity pour te shover ca dans face... On a pas les stats de vilain si yé assez thight et du genre a trapper une bonne main je check back |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - nl1k - Squeeze 4 call | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 23 | 09/05/2008 13h54 |
| Nl1k turn raise, good? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 18/03/2008 17h11 |
| NL SH - FD + gutshot on turn... CRAI good? | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 17/12/2007 13h25 |
| NL25, QJo good call? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 11/01/2007 22h02 |
| Good call ou j'suis un donkey? | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/11/2006 18h06 |