| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain : 12/6/1.8 sur bin des mains..
NL400 FR 9 joueurs Converter EDIT: oublier de marquer les stacks.. UTG : $384 MP3 : $387 Hero : $381 BB : $409 Pre-flop: (9 joueurs) Hero est CO avec A K UTG égalise $4, 3 folds, MP3 égalise, Hero relance à $22, 2 folds, BB égalise $18, UTG égalise $18, MP3 égalise $18. Flop: K 10 7 ($90, 4 joueurs)BB check, UTG check, MP3 checks, Hero mise $66, BB se couche, UTG relance à $132, MP3 se couche, Hero égalise $66. Tournant: :10 ($354, 2 joueurs)UTG mise $145, Hero à 227$ behind ... ?!?! imo.. y peut juste avoir 77 qui me bat.... ou ya turn des quads.. (less likely..) votre move? et est-ce que vous jouer le flop d'une manière différente?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
as played shove.
par contre tu devrais avoir un read sur ces minraises au flop. est-ce quil fait ca avec QdJd QhJh QcJc, KxQx KxJx AxQx AxJx 9x8x Jx8x Jx9x (2 derniers unlikely vu ces stats) ou uniquement avec ces sets. Il peut tres bien avoir 77 ou 1010(qui est rendu unlikely) ou QJ KQ KJ AK 98 J9 J8.
http://theplux.wordpress.com/ If I could eat poker, i'd be so fat. "sérieusement je pensais avoir un probléme de jeux mais depuis je voie que tu joues plus que moi j'me sens normale"-momenthum Dernière modification par theplux 26/06/2008 à 02h56. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
FOLD parce que
une stats. que jaime bien regarder c sont check raise. mais avec juste sont AF de 1.8 c très weak pour une personne qui joue 16/6 limp UTG il doit avoir un pocket 77-TT c imposible qui check raise min avec QJ et meme qui limp UTG avec QJ. les mains qui peu avoir AK-77-TT TT jpense qui check le turn pour te laisser faire un move jaime bien jouer comme ta jouer sur le flop juste callé le minraise mais contre un 12/6/1.8 c un fold parce que c présque sur que tu vas all in sur le turn contre un NIT qui a raise le flop |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
PS je quand mêmePour la main, ça M'ÉTONNERAIT qu'il lead avec quads le turn lol Je shove probablement pour le voir shower 77 ou qqch qu'on bat obv.
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! Dernière modification par RockXStar 26/06/2008 à 07h03. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu es encore saoul toi????
C'est que c'est une main de FR!!!! Je t'aime aussi! Mais touche pas à Laurence! hahahahahahha |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Tu m'as pardonné pour la ptite blonde du coyote ugly?? hahah Bon pour pas trop dévier faudrait jdise qqch de constructif.. t'as pensé qu'il pourrait avoir AA? paske jvois pas d'autres choses que 77 pis...comme tantôt ben je shove tjrs là
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ouais cest un fold au flop
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fold le flop définitivement.
as played ben shove le turn pas le choix le 10 taide plus quil te nuit mais ya surement 77 Sinon je déteste pas le check sur le flop pour évaluer laction au turn |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - AA multiway :s | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 21/05/2008 10h24 |
| NL SH - NL25 AK BB multiway pot | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 27/01/2008 00h27 |
| KK dans un multiway reraised pot... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 19/05/2007 10h48 |
| NL200 - SB in multiway | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 24/01/2007 18h31 |
| Multiway all-in, AK EV+ or - ? | theplux | Stratégies - Tournois | 8 | 15/12/2006 22h59 |