| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain (MP3) : 15/9/2
NL400 FR 10 joueurs Converter MP3 : $398.00 Hero (BTN) : $355 SB : $328 Pre-flop: (10 joueurs) Hero est le Bouton avec Q Q UTG se couche, UTG+1 égalise, 3 folds, MP3 égalise $4, CO se couche, Hero relance à $22, SB égalise $20, 2 folds, MP3 égalise $18. Flop: Q 9 J ($74, 3 joueurs)SB check, MP3 checks, Hero mise $53, SB se couche, MP3 égalise. Tournant: 3 ($180, 2 joueurs)MP3 bets $90, Hero égalise 90$. Rivière: 6 ($360, 2 joueurs)MP3 is all-in $233, Hero reste 190$ behind ... ?? vous shovez au turn? ... as played, votre move sa river?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je shove le turn meme si ca fait chier.. de voir la flush... ta quand meme des outs si ya la flush ou la straight.
le gars a quand meme limp caller ici il peut tres bien avoir 99 aussi. Mais bon je fold pas un set de Q sul turn pour 77.5 BB. Easy push on turn imo |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je call pcq jsuis un donk....mais la raison me dit que je bats pas grand chose....ni la straight ni la flush....je bats un set ou deux pairs...
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
me semble que j'aurais beté au moins 60$ au flop, c'est quand même un heavy board.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL50 AA flop face a min raise sur le flop | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 21/03/2008 18h33 |
| NL SH - 10 - Flop Top Two Pair. Relancer le flop ? | decoy411 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/02/2008 22h01 |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |