| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Party Poker, $5/$10 NL Hold'em Cash Game, 5 joueurs
LeggoPoker.com - Hand History Converter BTN: $1,102 SB: $1,850 BB: $1,000 Hero (UTG): $3,374.75 CO: $1,587.75 Pre-Flop: Q A dealt to Hero (UTG)Hero relance à $35, CO se couche, BTN calls $35, 2 folds Flop: ($85) 7 9 A (2 joueurs)Hero mise $58, BTN raises to $170, Hero égalise $112 Tournant: ($425) A (2 joueurs)Hero check, BTN checks Rivière: ($425) 8 (2 joueurs)Hero check, BTN bets $897 and is All-In, Hero ?? its a fold right?? Vilain c'est Powerpills sur party pour ceux ki le connaitrais..Un solide Reg environ 21-18 Jai flatter le flop parce que je sais qui est capable de flatter une raise de UTG ak as-k... Pi je flat parce que je suis sur qui give up turn si I bluffais.. Je sens vraiment qu'il a un boat sur la river... Jveux dire ma main est face up il sais que jai un as et pense que je serai pas capable dle folder donc il over bet shove ! Stu de meme que vous voyer la main??
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bin si vilain est un solide reg qui est pas du genre a overbet shove all in au river en bluff, c'est clair que tu es battu.
T'a presque rien investi... wait a better spot
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
imo je risque de folder contre un bon reg.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
si tu savais quil pourrait value shover AJ meme 5% du temps pour se faire fake-bluff catché je callerais p-e, mais ici cest pure bluff ou huge hand 99% du temps et je crois pas qui bluff assez souvent.
donc je fold |
|
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Wow... Really tough spot... J'crois que je fold...
J'sais pas trop pourquoi. Le bet est tellement gros comparer au pot... Sa sens le boat, mais en même temps, il faut vraiment qu'il te connaisse pour shover river en te mettant sur Ax malgré le chek a la rivière.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL 400 - AQ - vs overbet sa river | Burn | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 01/06/2008 05h33 |
| NL FR - 200 - overbet river | jeannic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 0 | 06/04/2008 20h00 |
| NL HU - overbet shove river | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 13 | 12/03/2008 22h23 |
| NL1000 AA vs massive overbet | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 08/09/2007 19h25 |
| NL100 Overbet river | lexiboy | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 02/08/2007 13h37 |