Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32

Discussion: Live 5-10, JJ vs 4bet

Prospect

Par défaut Re : Live 5-10, JJ vs 4bet

Publicité

Donc si on résume, la dynamique et le fais que vilain se fait brasser pas mal à la table n’ont pas tant de poids dans la décision de jouer notre JJ. On attend tout simplement un des 17 000 spots qui s’en vient dans pas long. Fold PF semble de loin la meilleure option.

Je suis curieux au niveau stack size à combien de bb vous stackez off confortablement dans ce type de situation? 100, 150, 200 ?

Je connaissais pas vilain, j’ai jamais joué avec, seulement avec son père. Ce dernier est le dompeux le plus fou que je connaisse, et j’avais entendu dire que son fils était pareil. Ca drop des 10k par soir au black jack comme si c’était des peanuts, me suis dit qu’il était bien capable de spazz 2500$ avec un middle pocket ou une main de marde genre ATs quand il se fait rentrer dedans par des jeunes dans 20aines à une table de poker. J’ai overestimé la dynamique .. J’ai stack off pis j’ai rentré dans KK. Vilain a quitté la table quelques mains après .. fml
    Twitter @jonathan_spew

All-Star

moi jfold entk, j'aurais surement pas 3bet aussi gros en position non plus
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Samurai

Citation Envoyé par SpewTarrrrd Voir le message
    Donc si on résume, la dynamique et le fais que vilain se fait brasser pas mal à la table n’ont pas tant de poids dans la décision de jouer notre JJ. On attend tout simplement un des 17 000 spots qui s’en vient dans pas long. Fold PF semble de loin la meilleure option.

Je suis curieux au niveau stack size à combien de bb vous stackez off confortablement dans ce type de situation? 100, 150, 200 ?

Je connaissais pas vilain, j’ai jamais joué avec, seulement avec son père. Ce dernier est le dompeux le plus fou que je connaisse, et j’avais entendu dire que son fils était pareil. Ca drop des 10k par soir au black jack comme si c’était des peanuts, me suis dit qu’il était bien capable de spazz 2500$ avec un middle pocket ou une main de marde genre ATs quand il se fait rentrer dedans par des jeunes dans 20aines à une table de poker. J’ai overestimé la dynamique .. J’ai stack off pis j’ai rentré dans KK. Vilain a quitté la table quelques mains après .. fml

J'pense que la bout qui fait vraiment pencher la balance si c'est tight c'est ça.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Recrue Avatar de girardi

cest sick que tu run into le top de son range...

max, on peux tu vraiment s'attendre à ce que le millionaire hit n run parce qu'il revient a even pour la session?

Poker Pro Samurai

girardi, tu comprends pas que c'est pas tant le top de son range,

ça été dit 3-4 fois, pis les gars ont raison, ses joueurs là ont pas de game preflop, pis bluffer preflop pour eux cest open splasher le pot, cest pas 4bet 3x, ca existe juste pas.

si y veut spewé bluffer, y va le faire autrement

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Poker Pro Samurai

btw, le vilain stu un jeune de genre 22-27 ans, cheveux noir court, franco europeen ou franco anglais (bref petit accent)

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Poker Pro Légende

s'thread la aurait pu être fermé après l'post a ziggy, sinon après l'bout du hnr comme chartreuse a dit
    Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    Asti de MarKe à marde. J'étais à un carré vert d'avoir mon tableau de bord 100% carrés verts, mais ce gros criss de mange-marde est encore venu me repper -. Va chier avec du harcèlement sexuel en bonus.

Recrue Avatar de girardi

putain avec ce que op a raconté comme historique jpeux pâs croire qu'il 4b juste 2 mains sti! cest un fearless millionnaire!!! je suis completement out of touch avec la game live faut croire, ca doit etre facile à jouer...

Vétéran

le monde comprenne pas que des whale de meme tul bat tlt jusqua temps qui te raise avec 90 % de tes medium/semi strong holding en bonus sa sapplique a toute les street en plus
    Dernière modification par raphgambelll ; 06/07/2013 à 02h18.

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Recrue Avatar de girardi

Citation Envoyé par raphgambelll Voir le message
    le monde comprenne pas que des whale de meme tul bat tlt jusqua temps qui te raise avec 90 % de tes medium/semi strong holding en bonus sa sapplique a toute les street en plus
    le monde comprenne pas ce que tu dis tu dis???

Prospect

Fait intéressant : J'ai rejoue avec vilain hier, et j'ai raise son straddle, il a just flat avec AQo ... Ca en dit long sur son 4bet range !

Vilain est dans la 30aine, manque des cheveux sur la tete, porte des chandails trop courts pour sa bedaine ..
    Twitter @jonathan_spew

Recrue Avatar de girardi

Publicité

Citation Envoyé par SpewTarrrrd Voir le message
    Fait intéressant : J'ai rejoue avec vilain hier, et j'ai raise son straddle, il a just flat avec AQo ... Ca en dit long sur son 4bet range !

Vilain est dans la 30aine, manque des cheveux sur la tete, porte des chandails trop courts pour sa bedaine ..
    C'est tu lui?
    weirduglypeopleexist3s15.jpg

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Besoin de USD live contre CAD live
    By AntoineLee in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2013, 00h56
  2. nl 10 4bet pot
    By julhon in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2010, 16h13