Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32

Discussion: Live 5-10, JJ vs 4bet

Prospect

Par défaut Live 5-10, JJ vs 4bet

Publicité

Hola,

Je me suis retrouvé dans un spot un peu unusual où je me demandais quelle était la force de ma main vs vilain. Spot relativement simple, mais le joueur et la dynamique de la table m’ont troublés !

5-10 suuuuuper soft, remplie de stations de qualité.

Vilain est une whale légendaire, multimillionnaire, fearless avec son argent à la table, joue environ 75% de ses mains, straddle d’un peu partout à la table et peel dans pas mal tous les pots. Il vient d’arriver à la table ( 2 orbits), a perdu un pot de 2k contre moi il y a 3 mains(mauvais call down) et s’est fait 3bet à 250$ pf la main d’avant (check-fold le flop).

Il a 2700$ de stack, je le couvre. Vilain raise 50$ UTG, 1 call d’une station, je 3bet a 250 MP avec JJ, whale tank un peu et repop à 750. Usually ez spot pour fold, mais la je savais pas trop quoi faire, son range est dur à évaluer et je suis pas sur de connaître la force de jj dans ce spot(270bb).

Est-ce un bon spot pour stack off ou on attend juste un meilleur spot ?
    Thx
    Twitter @jonathan_spew

Recrue Avatar de girardi

Par défaut Re : Live 5-10, JJ vs 4bet

Citation Envoyé par SpewTarrrrd Voir le message
    Hola,

Je me suis retrouvé dans un spot un peu unusual où je me demandais quelle était la force de ma main vs vilain. Spot relativement simple, mais le joueur et la dynamique de la table m’ont troublés !

5-10 suuuuuper soft, remplie de stations de qualité.

Vilain est une whale légendaire, multimillionnaire, fearless avec son argent à la table, joue environ 75% de ses mains, straddle d’un peu partout à la table et peel dans pas mal tous les pots. Il vient d’arriver à la table ( 2 orbits), a perdu un pot de 2k contre moi il y a 3 mains(mauvais call down) et s’est fait 3bet à 250$ pf la main d’avant (check-fold le flop).

Il a 2700$ de stack, je le couvre. Vilain raise 50$ UTG, 1 call d’une station, je 3bet a 250 MP avec JJ, whale tank un peu et repop à 750. Usually ez spot pour fold, mais la je savais pas trop quoi faire, son range est dur à évaluer et je suis pas sur de connaître la force de jj dans ce spot(270bb).

Est-ce un bon spot pour stack off ou on attend juste un meilleur spot ?
    Thx
    Avec cette information comment peux tu même songer à folder??? Le millionnaire a décidé qu'il ne se ferait pas runner over par le kid.
    Call pi joue au poker, tu es en position deep sur un mega fish!
    Tu pourras caller down sur une tonne de board et le laisser bluffer son stack...
    Cheers!

Top Prospect

il faut vraiment savoir ces tendences preflop. Oui c'est un mega fish qui aime ca peele/float des flops mais avec mon experience en general les mega fish ne 4bet jamais light pcq ils aiment ca voir des flops. Je ne crois pas que tu es assez deep pour calle no plus donc c un fold pour moi, il y aura des spots qui seront 100000x +ev pour toi contre ce joueur.

Recrue Avatar de girardi

Citation Envoyé par ziggyzaooo Voir le message
    il faut vraiment savoir ces tendences preflop. Oui c'est un mega fish qui aime ca peele/float des flops mais avec mon experience en general les mega fish ne 4bet jamais light pcq ils aiment ca voir des flops. Je ne crois pas que tu es assez deep pour calle no plus donc c un fold pour moi, il y aura des spots qui seront 100000x +ev pour toi contre ce joueur.
    100% en désaccord, à la limite j'm'attendrais même à ce que ce type de joueur flat avec aa dans ce spot pour me trapper... imho la pire option est de folder...et justement en live poker à 30 mains à l'heure chu pas sur qu'il y aura des biens meilleurs spots que celui ci pour stacker un fish...s'il a un monstre et te stack reload pour le couvrir ftw!

Samurai

Je joue pas de FR pi je joue pas live, mais j'dirais exactement comme le bonhomme ici.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Top Prospect

bin daccord avec lui... les infos sur villain que tu nous donnes son bonnes pour dautre spot mais pour se spot la preflop on a pas dinfos donc je pense que je fold

Recrue Avatar de girardi

ayoye jel crois pas! Le gars c'est une baleine millionnaire qui joue 75% de vpip et décrit comme étant FEARLESS pi tu veux folder des Js en position près de 300 bbs deep hu avec lui??? ça me semble un spot de rêve...
    ne sqweeze pas tes Js si tu es pour folder au 4bet, tu perds la value d'une main qui est des milles en avant de son range...fais juste flatter pour vous ramasser 7 dans main pi hit ton set.

Top Prospect

meme si il joue 95%vpip, quil est riche et fearless sa ne change pas grand chose... villain a un minime pourcentage de 4bet voir peut etre meme inexistant donc cest un fold. je ne suis pas trop daccord avec ton ne 3bet pas tes JJ si tu es pour folder au 4bet. si villain open beaucoup et ne fold jamais au 3bet, cest a dire quil call toujours alors je ne vois pas il est ou le probleme avec le 3bet. la foie quil utilise son 1-2% de 4bet bin tu peux folder en paix meme si ton 3bet etait for value

Poisson Jaune Vétéran

^this et ce que ziggy a dit. Spot marginal ou tu gagnes pas bcp en shovant, quand t'es wrong, vilain robusto et lockdown possiblement, etc.
    Popers: fak jme dis caliss faut jmesure ma queue voir si jsuis ds quel rang centile, obv jai pas de galon ou règle nulle part
    Popers: voir mon iphone sur le bureau, va sur le site d'apple voir les specs du iphone 4 voir la longueur
    Popers: me shaft et msert de mon cell comme règle pour ma queue

Citation Envoyé par pato lucas Voir le message
    hey fayth kese tu pense de la ligne pour l'initiial raiser en 6 max, check call flop, donk turn , check shove river??

Prospect

Pas daccord avec ceux qui disent de pas 3bet si on est pour folder au 4bet dans ce spot. Habituellement je suis d'accord avec ce principe sauf quand vilain a un gros range de call avec des mauvais mains. Il va caller presque toute son range ici et 4bet quelques mains alors le 3bet est vrm plus profitable que le flat même si on fold au 4bet. Et en plus on l'isole...

Sans info qu'il est capable de 4bet bluff, je fold

Recrue Avatar de girardi

lol si cette main se joue à la 1-2 y en a pas un d'entre vous qui fold... le poker sera toujours profitable

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

3bet oui
    ensuite fold
    ziggy a parfaitement resume la chose. Attend meilleur spot

Recrue Avatar de girardi

on est en 2013, est-ce que les millionnaires qui jouent 75% des mains, sont possiblement tilté et qui se font runner over 4bet juste AA pour des stakes de peanuts? lol

Samurai

C'est quoi ta main game girardi, j'suis curieux.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Recrue Avatar de girardi

jvois pas le rapport de ta question, je base mon read sur la description que hero a fait de villain, y me semble quil na pas dit que cest la premiere main que villain joue en 5h à table...
    fwiw je joue live deux fois par annee environ, le reste du temps du hu plo et msnl online.

Recrue Avatar de girardi

si vous foldez des Js dans ce spot vous foldez QQ? KK? AK?

Vétéran

tu bats quoi avec JJ girardi ?

jpense ton best scenario case stun flip dans ce spot, tout a ete dit. Y va avoir plein de spot meilleur apres la floupe. Dla facon OP en parle doit pas etre un genie apres avoir vu les 3 premieres cartes.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Légende

il faut vraiment savoir ces tendences preflop. Oui c'est un mega fish qui aime ca peele/float des flops mais avec mon experience en general les mega fish ne 4bet jamais light pcq ils aiment ca voir des flops.
    +1

J'ai vu un gars spewer 3-4K dans l'espace de deux heures au 2$/5$ à Gatineau voila deux semaines. Il jouait environ 70/30, mais 3b% de que 4% et ses deux 4-bets étaient avec KK+

All-Star Avatar de jmrd27

Citation Envoyé par girardi Voir le message
    lol si cette main se joue à la 1-2 y en a pas un d'entre vous qui fold... le poker sera toujours profitable
    meme affaire... en live le monde on pas de game preflop... encore plus au 1-2... JJ au 1-2 live tu peux folder ca vs un 3bet sans trop de poser de question 80% du temps

Recrue Avatar de girardi

Publicité

Et puis Spewtard, qu'est-ce qu'il t'a montré notre fearless millionnaire quand t'as foldé?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Besoin de USD live contre CAD live
    By AntoineLee in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2013, 00h56
  2. nl 10 4bet pot
    By julhon in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2010, 16h13
  3. [NL SH] AQo 4bet pot OOP
    By QuickStealJR in forum Stratégies - Cash Games - basses limites