|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
villain est 56/16/3. Mauvais mais pas un total spewtard.
Si son range est des lowers aces ou un missed draw (il semble être moindrement aggro donc 2pair+ je pense qu'il raise flop ou turn), comment vous trouvez le small bet avec l'intention de caller un raise? C'est dans le but de s'assurer d'avoir un peu de value des aces et lui donner la chance de bluff shove. $6 BB (5 handed) Hand History converter Courtesy of Poker coaching - Get an online poker lesson - texas holdem strategy for real poker Bouton ($921.80) SB ($574.90) BB ($358.35) UTG ($591) Hero ($1045.50) Preflop: Hero is MP with A[ ], Q[ ]. 1 fold, Hero relance à $21, Bouton égalise $21, 1 fold, BB égalise $15. Flop: ($66) T[ ], 6[ ], A[ ] (3 joueurs)BB check, Hero mise $54, Bouton égalise $54, BB se couche. Tournant: ($174) 5[ ] (2 joueurs)Hero mise $156, Bouton égalise $156. Rivière: ($486) 4[ ] (2 joueurs)Hero mise $114, |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
J'ai jamais jouer cete limite mais je pense que c'est parfait comme bet à la river parce qu'il va payer avec un ace plus faible, et si il raise tu pourra payer et voir pour un prix qui finalement sera pas tellement plus élevé que si t'Avait miser un plus gros montant initialement. Je vais lire les autres réponces voir...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
hmm jaime check caller la river
jpense qui call juste ton bet avec AJ ou AQ, le reste te bat en checkant il peut aussi bien bluffer son missdraw |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Citation:
Place toi dans la tête du vilain. Si je suis pour bluffer, j'aime autant essayer de bluffer qqn qui semble bet folder, qui qqn qui semble check caller, non? On appelle ça un fake block bet. Nh à l'original poster
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
déjà j'essai de bet un peu p^lus gros parsque là bet turn > à ton bet river ça fait plutot louche imo.....
ensuite suivant les timing de vilain + si c'est une grosse station ou pas + si est passif ou capable de bluff.....ben soit je fait un bon vbet ou soit je check ET...je garde faux block bet pour les gros spewtard
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - TPTK, river play face a gros river bet qui pue? | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 15/12/2007 13h17 |
| Busted FD river 2 pair River play? | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 4 | 22/10/2007 16h57 |
| NL50, Value-bet river avec suite touché à la river | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 16h41 |