|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Vilain est 28/25/3.5
Table Jackpot #1412842 (Real Money) Seat 2 is the button Total number of players : 6 Seat 1: bigbetraiser ( $897.84 USD ) Seat 2: Flop_Barreir ( $895.50 USD ) Seat 3: twebb007 ( $1,199.80 USD ) Seat 6: MRluck189 ( $609 USD ) Seat 4: ShipItAll ( $407.50 USD ) Seat 5: TripleJ13 ( $600 USD ) twebb007 posts small blind [$3 USD]. ShipItAll posts big blind [$6 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to MRluck189 [ Js Kd ] MRluck189 raises [$21 USD] bigbetraiser folds. Flop_Barreir calls [$21 USD] twebb007 folds. ShipItAll folds. ** Dealing Flop ** [ Kc, 4s, Th ] MRluck189 bets [$37 USD] twebb007: soon Flop_Barreir calls [$37 USD] ** Dealing Turn ** [ 8d ] MRluck189 checks. Flop_Barreir bets [$78 USD] MRluck189 calls [$78 USD] ** Dealing River ** [ Qh ] MRluck189 checks. Flop_Barreir bets [$190 USD] Votre jeux ici? Vilain me semble le type de joueur qui float beaucoup, et value bet très très light, cependant la rivière hit tous les float, QT etc. Vous jouez le turn de la même facon?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Induce un bluff, je sais que ce joueur va better 100% du temps le turn si je chek, et avec un range hyper large. C'est plutot la rivière qui me fait peur...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
jle laisserai plutot faire son bluff sur la riviere plutot que sur le turn...
parce qu"en lui laissant le turn, tu te met un peu ds marde pour la river.. mais bon, c juste mon opinion... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Mmmmouin...spot de marde sur la riv,ma dire comme toi Louidge
Pour ce qui de la main en tant que telle,imo tu la joué ben correct,le check-call sur le turn est selon le meilleur jeu pour induire un bluff mais pour pas se faire raiser et avoir une tough decision... Comment tu décris l'adversaire,jpense que je fais un crying call sa riv
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
turn correct imo
riv dépend de ton image, pis ton read, pis toute, mais je call genre souvent
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Yep, j'ai callé la RIV, et j'me suis fait shower J9, as played j'me disais que c'était un call à la riv, mais en même temps, je sais qu'il float presque jamais avec total air, et la riv hit tous les floats louchent.... P-e un peu trop result oriented, mais la Q est la pire carte je crois.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je fold pas mal plus souvent que je call sur la river
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL600..... river call ou pas??? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 29/10/2007 19h23 |
| Nl600 | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 26/08/2007 15h07 |
| NL600 A9o | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 28 | 03/05/2007 23h14 |
| nl600 AQ | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 37 | 21/03/2007 08h06 |
| Nl600 Aa | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 50 | 27/02/2007 01h41 |