| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas d'info sur villain, je suis assez nouveau sur tilt. Il y a pas beaucoup de mains qui font du sens. A call is good here ?
Full Tilt Poker Game #7053800560: Table BayPac21 - $2/$4 - No Limit Hold'em - 3:03:37 ET - 2008/07/02 Seat 1: Mini Stoon ($436.70) Seat 2: BlueMiami ($153.50) Seat 3: raylapsley ($412) Seat 4: Sydney07 ($472.10) Seat 6: galaktiko ($200) Seat 7: mektin ($400) Seat 8: deeznuts105 ($663.10) Seat 9: trojancountry ($178.30) BlueMiami posts the small blind of $2 raylapsley posts the big blind of $4 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Mini Stoon [Ts Tc] Sydney07 raises to $8 galaktiko is sitting out galaktiko folds mektin folds deeznuts105 folds trojancountry folds Mini Stoon has 15 seconds left to act Mini Stoon raises to $24 BlueMiami folds raylapsley folds Sydney07 calls $16 *** FLOP *** [Th 5c 7h] Sydney07 checks deeznuts105 stands up Mini Stoon bets $40 Sydney07 calls $40 *** TURN *** [Th 5c 7h] [Qh] Sydney07 checks Mini Stoon bets $100 Sydney07 calls $100 *** RIVER *** [Th 5c 7h Qh] [4h] Sydney07 bets $308.10, and is all in Mini Stoon ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je trouve que la main est bien jouée. J'aime ton bet sizing. Anyway, je ne suis aps un joueur de nl400, mais je te vois mal callé dans ce spot sans informations valables sur vilain. J'ai honnetement un peu de misere à mettre vilain sur une main ici, mais sans info je fold.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
j'ai de la misere a voir ce que vilain represente mais il semble retarde et s'il n'a pas la flush, il a la str8 donc fold.
vilain has Ah5x ??
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
o rly?
Sérieux j'pense qu'il a jamais la str8 ici. Mais bon fold parce qu'il a la flush quand meme souvent.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fold, de façon générale, les vilains sont bcp plus likely de bluffer un 4-card flush en position après que le héro check que de compléter le stop and go sur la rivière (surtout lorsque le héro a bet la 3-card flush sur le turn, ce qui augmente les chances que le héro ait soit déjà la flush ou un semi-bluff avec AhXx ou KhXx).
btw, je joue AhTx de la même façon si je suis le vilain. Dernière modification par Guigui_88 02/07/2008 à 14h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
je fold en sacrant
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL400 deep spot preflop | jeannic | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 16/06/2008 10h39 |
| NL SH - Nl400 Tricky Spot | Captain Irish | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 01/06/2008 03h45 |
| NL SH - NL400 turn spot | pmatt0 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 28/04/2008 03h30 |
| NL SH - NL400 spot de marde river | RockXStar | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 07/02/2008 03h47 |
| NL400 weird spot | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 03/08/2007 19h10 |