|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Place 0: ale1010 ($475,40 en jetons)
Place 1: x akut x ($962,40 en jetons) (sur le bouton) Place 2: morguen ($99,50 en jetons) Place 3: FX47FX ($398 en jetons) Place 4: sjangse ($530,90 en jetons) Place 5: fishjuice ($425,80 en jetons) Place 6: caiser21x ($197 en jetons) Place 7: Vanessa-88 ($463,20 en jetons) Place 8: mikebannar ($368,10 en jetons) Place 9: bananaspIit ($1 634 en jetons) *** Tour de blind bet *** : morguen: Placer la valeur du 'blind' ($2) FX47FX: Placer la valeur du 'blind' ($4) Distribuée à fishjuice: QhQd *** Pre-Flop *** : sjangse: Miser ($25) fishjuice: Relancer ($70) caiser21x: Passer Vanessa-88: Passer mikebannar: Passer bananaspIit: Passer ale1010: Passer x akut x: Passer morguen: Passer FX47FX: Passer sjangse: Suivre ($45) *** Flop *** : 2h Kc 4s sjangse: Parole fishjuice: ????? bon le gars est vraiment un innocent qui est aller all-in avec 97o sur un board de 752 rainbow plutot ds ma table. 1*Mais un bet de 6x BB UTG, est-ce qu'il faudrait tjs raiser avec QQ UTG+1? 2*sul flop, cb ou check pis check-call le turn puis réévalue la river |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je check back le flop
Je call le turn et je call la river! Contre ce type de joueur, je vais assurément 3 better mes Q's dans ce spot! Mais contre un joueur standard FR, je vais uniquement caller en espèrant frapper mon set! Au pire, je vais caller quelques street! Dernière modification par GabyGaby 08/07/2008 à 14h33. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Preflop, dépendant du joueur, je vais 3bet la majorité du temps je pense, mais contre des joueurs vraiment tight, je vais souvent simplement caller. De plus, dans des games aggro avec des short stacks dans les blinds par exemple, je vais souvent cold caller preflop ici en espérant qu'un short stack pousse all-in et fasse folder UTG pour ensuite snap caller le short stack obv.
Sur le flop, en full ring ici, je check back probablement. S'il check le turn je bet, s'il bet le turn je call probablement (vilain dépendant). Réévalue sur la river.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Évidemment le jeu n'est vraiment profitable que si t'As des aggros en arriere, en fait j'Te dirais meme que la fréquence a laquelle tu peux cold caller avec un mosnter du genre est proportionnelle a l'agressivité des joueurs qui restent a parler.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|