Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 27
    Samurai

Par défaut LIVE 2-5 spot à revoir

Publicité

live 2-5 j'ai 1500$ de stack j'Open small 1 main sur 2 quand cest folder à moi ou unopened à moi jdoit jouer du 25/20 de quoi du genre, j'ai toujours l'initiatif mais je garde les pots petit et jvole bcp de pot et quand ya des showdown jlai toujours, fec mon image est bonne, lmonde me trouve compétant personne ose 3bet vs mes small open lmonde joue fit or fold 99% du temps vs moi

7-8 joueur à table je suis UTG avec et j'open à 12$, call du utg+1, reg fish qui croit runner mal mais qui est clueless min-3bet à 25$, 1 cold call des bb, je call pour 13$ on top et l'autre aussi, alors 4-way ( 100$ dans le pot environs ) ps: premiere fois jme fait 3bet mais a cause du zizing et du joueur sa pas l'air tres strong, donc le 3betteux est en position, je suis 400$ effectif avec tout le monde dans la main

flop:, check, je check avec l'intention de check-raise/get in et flip mon equité ou faire folder dl'air ou des 88-99 type hand kekpart dans main, mais le 3betteux check, alors toujours 100$ dans le pot

turn: bb check, hero : cest tu mieux de lead ou check personnellement j'ai l'Impression que si je lead, jserais pas capable de me retenir et je vais avoir tendance a bareller turn/river et que je fait jamais folder qx et que la seul main qui call turn est qx ou backdoor FD, alors j'opte pour checker et ré-évalue la situation et possiblement check-call et esperer hit, finalement le 3betteux bet plus gros que prévu: 75$ dans 100$ ce qui est tres grossier et embettant

folder a hero avec un gars derriere qui a pratiquement fold out of turn, alors on peut dire qu'on est head-up, je suis tres embetté par le sizing de vilain, j'ai oubliez de dire que vilain est on Tilt et a tendance a spew des spot depuis quelque orbite ... alors son range est caped a QX ou de l'air qui decide de fire une fois que sa check all around 2x a lui...

j'ai tank et j'ahissait le spot, la session allait bien, personne me causait de problemes, j'avais pas le gout de check call 75$ , j'avais pas le gout de folder, le dude a 325$ derriere y peut bluff, j'ai pas vraiment de place pour raise turn et ensuite shove river pour rep un set, j'ai fini par check-shove turn pour 325$ on top en me disant que je conais pas bcp de mon qui bet/call leur stack avec top pair pour 400$ total sur le turn quand j'opte pour une tricky line

et meme en se moment 6h apres la main je me demande si le play etait bon, spewy, standard, corect

alors si vous avez le gout de donner votre avis , hesitez pas

ps: je joue jamais cashgame et je joue pas souvent du live, je suis un semi pro de MTT mid/small stake online pour ceux qui le savent pas

si y manque de l'info, hesitez pas à demander
    Dernière modification par deal_me_in1 ; 11/07/2013 à 08h44.

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

All-Star

Par défaut Re : LIVE 2-5 spot à revoir

jaime pas le check shove pcq dans un family pot dememe, lui qui va better a souvent la queen et il foldera pas ou trop rarement pour que ça soit bon

jaime ben le check call, pis oh pire lead si tu binks, le gars foldera pas

Recrue Avatar de girardi

lead le flop merde!

All-Star

Bah, le c/s turn est ridiculement trop strong sur le board lol, t'as toujours exactement ta main alors y peut bin caller avec toute et s'il y a A8+dd tu te fait violer par le fish Je sais pas si il s'en rend compte de ça par contre, à toi de voir.

Avec ce que tu décris comme humeur, fold turn.

Si il bluff ici, avec ce sizing, y devrais pas checker back air river bien souvent alors fold turn pas content, tu peux probablement caller turn et possiblement river mais encore la c'est shaky et très vilain dependent.

Contre un plus petit bet et un vilain passive tu peux probablement toujours caller, les fois tu hit + les fois qu'il check back en disant "j'ai rien" rendent le play EV+

Pour ce qui est de leader dans 3 joueurs, ça peut être une pas pire option avec les stacks qu'ils ont, encore la, t'en a 2 en position dont le pfr, c/r semble être un peu mieux.
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    pouvait pas la fourrer, était dans sa semaine. et pour ce qui est de se faire sucer, jétais dans son coin, elle habite chez sa mère, j'pas le genre de gars qui sfait sucer dans une ruelle sombre

All-Star

oh, obv tu peux block bet turn genre 40-50$ pour que tout le monde vire leur mains face up, surtout live, pense pas personne va repop sa bdfd, reévalue river tout dépendent de la carte// l'opponent qui t'as call.
    pouvait pas la fourrer, était dans sa semaine. et pour ce qui est de se faire sucer, jétais dans son coin, elle habite chez sa mère, j'pas le genre de gars qui sfait sucer dans une ruelle sombre

Samurai

Citation Envoyé par Deucely Voir le message
    oh, obv tu peux block bet turn genre 40-50$ pour que tout le monde vire leur mains face up, surtout live, pense pas personne va repop sa bdfd, reévalue river tout dépendent de la carte// l'opponent qui t'as call.
    ouin mais si jbet turn, le vilain IP qui a 3bet va folder son air ( AK ) et call AQ-QKs et jamais folder par la suite, tu lead 1 fois et give up si tu miss River ?

Envoyé par TomaTe:

Samurai

en gros jsuis pas un fan de gagner un pot avec seulement comme facon est de hit et etre face up quand je lead river, jme cherche une facon de gagner le pot sans avoir a bink avec le fait que le 3betteux aille check derriere flop

Envoyé par TomaTe:

Samurai

Citation Envoyé par girardi Voir le message
    lead le flop merde!
    pourrait etre sexy mais le vilain qui m'a min 3bet etait vrm on tilt et avait tendance a spew dans des spot louche fec jmattendait pas qui check back flop en position un bin gros %%% j'ai été tres decu quand cest arrivé

Envoyé par TomaTe:

All-Star

À croire qu'il va folder une gutshot ou un fd, si y fold son air (AK) tes quand même heureux ? Si il call juste avec la queen c'est genre le easiest bet de tout les temps... et obv que si c'est Qx son calling range on peut give up any unimproved river. Comme j'ai dit, ça dépend du vilain si tu bet la river ou give up, tu peux probablement c/c river contre certains aussi.

Recrue Avatar de girardi

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    pourrait etre sexy mais le vilain qui m'a min 3bet etait vrm on tilt et avait tendance a spew dans des spot louche fec jmattendait pas qui check back flop en position un bin gros %%% j'ai été tres decu quand cest arrivé
    encore une meilleure raison de leader, tu vas inducer du spazz avec tout son air et get it in jamais en mauvaise shape s'il a une main.
    cheers!

Poker Pro Samurai

jaurais lead flop as well. Jaime pas le crai vs un trizo en live pcq y fold jamais

Samurai

cest bin bo tout ca, mais metton as played cest surtout le turn spot qui me gose, dans un sens sa me derenge pas de check call et la jouer bin str8 forward mais apres en voyant le sizing, jtrouve ca attroche check-call+check fold river unimprouved avec autant d'équité quand ya pas tjs QX et me sort de la main en barelant turn+river
    pis meme si ya QX sa me fait chier de pas avoir un plan pour y faire folder 1 pair avec 400$ efectif, le monde aime pas tant que ca stacké off avec top pair dans un 4-way pot avec aucune redraw

Envoyé par TomaTe:

Recrue Avatar de girardi

ben as played tu sais que ta pas de fold equity a ch/shover parce qu'il fold jamais une Q, donc y te reste pas beaucoup d'options...

Samurai

jparle pas de fold equity en check shovant mais sur la river si jbet turn+river

Envoyé par TomaTe:

Poker Pro Samurai

si tu bets turn, faut tu bets river sur Diamond, Heart, 7x, 5x, 2x, Ax

pis ton sizing R change dependament dla river et du joueur en question

Ton fold equity est directement relié a son poker IQ, ou son lack of poker IQ. T le mieux placé pour répondre a cette question la.

Samurai

Citation Envoyé par theplux Voir le message
    si tu bets turn, faut tu bets river sur Diamond, Heart, 7x, 5x, 2x, Ax

pis ton sizing R change dependament dla river et du joueur en question

Ton fold equity est directement relié a son poker IQ, ou son lack of poker IQ. T le mieux placé pour répondre a cette question la.
    jlai vu bet fold des spot frustré en pitchant ces cartes genre qui voulait thin bet et que sa lui ai retombé dans face, il etait tight pas trop out of line mais commancait a tilter dans ma tete sa allait tlm mal sa session que yaurais pas le gout de stacker off ac top pair quand sa session va deja de travers, genre de reg fish de live qui a une mauvaise journée mais que en general sa joue pas mal str8forward pas tricky pour une cenne

Envoyé par TomaTe:

All-Star

jlead le turn crissement souvent ici, jpense c meilleur que check/jam, check/call jtrouve ça quand même pas très bon
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Samurai

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    jlead le turn crissement souvent ici, jpense c meilleur que check/jam, check/call jtrouve ça quand même pas très bon
    moi jdetestait check-caller et obv jdeteste folder.... pis jdeteste bet 1 fois et give up unimprouved.... fec jai prit la 3eme et derniere option qui restait apres avoir check-turn pis jme demandait a quel point stais bon pas bon, spewy ou standard

Envoyé par TomaTe:

All-Star

t'as vraiment l'air d'approcher le poker dla mauvaise façon, tu vas pas gagner cte main la 100% du temps, lbut c dfaire le meilleur jeu, c tout...

pi au pire t'aurais pu check raise à genre 175 pour le faire réfléchir bin comme y faut vu que check/jam ça représente pas pire exactement cke t'as lol
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    t'as vraiment l'air d'approcher le poker dla mauvaise façon, tu vas pas gagner cte main la 100% du temps, lbut c dfaire le meilleur jeu, c tout...

pi au pire t'aurais pu check raise à genre 175 pour le faire réfléchir bin comme y faut vu que check/jam ça représente pas pire exactement cke t'as lol
    ouin mais le dude avait 325$ derriere et il y avait 175$ dans le pot, mais bon tant qua check-shove aussi ben check raise normal et avoir l'air d'un fish qui a flopper un set

Envoyé par TomaTe:

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [NL FR] 1-3 live tricky spot oop
    By GregLeMasta in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2011, 23h39
  2. NL100 live spot bizzard !!!
    By TAKEASHOT in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2011, 11h08
  3. Live 1/2$: T8 sur un board TT2, spot de cul
    By Fidelio in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/04/2010, 01h46
  4. [NL FR] NL10 Une main à revoir, vos commentaires S.V.P.
    By Nick_MTL in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2010, 15h26
  5. SnG live spot early...
    By GregLeMasta in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/01/2009, 21h44

Règles de messages