Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Prospect

Par défaut plo 200 deep ante akkq one suit

Publicité

Main que jai joue en dinant au resto la semaine passee que je trouve interessante

Dite moi ce que vous en pensez

Perso le joueur en question me percoit assez aggro je reraise beaucoup mon vpip est tres eleve il adore me reraise en position la game est 4 handed deep ante juicy stuff

C'est pas un spot confortable vue le deroulement de l'action

PokerStars - $2 Ante $0.40 PL Hi (6 max) - Omaha Hi - 4 players
    Hand converted by PokerTracker 4

Hero (SB): 287.16 BB
    BB: 342.35 BB (VPIP: 43.53, PFR: 34.71, 3Bet Preflop: 26.67, Hands: 334)
    CO: 333.89 BB (VPIP: 50.00, PFR: 44.44, 3Bet Preflop: 25.00, Hands: 189)
    BTN: 398.22 BB (VPIP: 27.78, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 208)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB, 4 players post ante of 0.2 BB

Pre Flop: (pot: 2.3 BB) Hero has K K A Q

fold, fold, Hero raises to 3.8 BB, BB raises to 12.2 BB, Hero raises to 37.4 BB, BB calls 25.2 BB

Flop: (75.6 BB, 2 players) Q 6 6
    Hero bets 55 BB, BB calls 55 BB

Turn: (185.6 BB, 2 players) 4
    Hero bets 184.85 BB, BB raises to 249.75 BB and is all-in, Hero calls 9.71 BB and is all-in

River: (574.71 BB, 2 players) T
    Players agreed to run it twice.

River #2: (574.71 BB, 2 players) 7

Hero shows K K A Q (Two Pair, Kings and Sixes)Board #1 (Pre 72%, Flop 89%, Turn 79%)Board #2 (Pre 72%, Flop 89%, Turn 79%)
    BB mucks 7 Q A J (Two Pair, Queens and Sixes)Board #1 (Pre 28%, Flop 11%, Turn 21%)Board #2 (Pre 28%, Flop 11%, Turn 21%)
    Hero wins 286.98 BB
    Hero wins 286.98 BB

All-Star

Par défaut Re : plo 200 deep ante akkq one suit

Bien joué à mon avis étant donné que ce joueur à l'air plutôt d'un optimiste.

Il a a peu près jamais AAxx ou QQxx vu tes blockers, alors son range est un 6, FD ou un float dans le but de bluff. Reste à voir dans quelle proportion il fait ces jeux

Dans mes games, je m'attends à être gagnant à peu près jamais quand il "call" le turn

Prospect

plus jy pense plus je trouve son play mauvais tout le long de la main rien ne semble faire de sens

preflop il me semble que je peux facilement annoncer kk ou aa il se dit surement que je nai pas aa parce quil a aq

jai le blocker sur le club fd je verrais pas comment il pourrait check raise

il ne me reraise pas pre alors je ne le met pas sur aa en plus jai un as

qq? possible mais jai une q alors peu probable

il semballe sur le pique au turn rendu la je suis commit anyway et mon instinct me dit quil na pas le 6 meme sil la je me dis que jai des piques en esperant quil naille pas la full sil semballe avec ace high spade draw jai 2 blockers

rendu la je nai meme plus de fold equity sil voulait faire un move ct au flop j trouve son jeu tres sketchy et atroce lol quoi que le spot est embettant

Prospect

si on renverse ca dans mon range jpeux facilement avoir kk ou le 6 si jai raise un middle connector tk il me met sur quoi?

Top Prospect Avatar de FMpyre

Je crois que tu as trouvé un moyen d'en tilt un. Sa ligne a aucun sens. Sa veut dire que tu la mis hors de lui ou qu'il joue tout croche. J'opterais surement pour la premiere option si tu dis qu'il est rendu 3-bet happy. Il aurait surement 5-bet ses AAxx s'il est rendu à ce stade, fak c'est safe d'assumer qu'il n'a que JJxx ou des AKQJ ou trucs similiaire. Sinon, il a des rundown... ce qui pourrait être problématique s'il contient un 6. Tu étais soit way ahead ou way behind, mais y'avait pas de demi mesure.

Je pense que tu l'as joué optimalement! Ya pas grand chose à rajouter! Pis la yé surement encore plus tilt fak y ta shipper 3 autres stack ahaha.

Ya over-play une NFD sur un board pair parce que tu l'a sorti de sa game. Good job, pis continue de shipper sa vs lui parce que la il ta dans sa blacklist de gars qui lui doivent du cash XD
    In the poker game of life, girls are the rake

Recrue Avatar de girardi

je trouve ton sizing sur le flop trop gros, dans un 4b pot sur ce board 1/3 pot devrait être suffisant (surtout avec a de trefle) et donne au villain une chance de spaz bluff raiser en pensant qu'il a du fold equity...

Prospect

Publicité

c ' est un bon point je comprends ce que tu dis dans mon cas c ' est ma ligne generale je met la pression a l ' exces c ' est certain qu ' a l ' occasion ca me met dans des spots plus difficile a jouer mais je prends tous les autres elements en compte pour prendre ma decision

ca fait faire des erreurs aux autres joueurs ca les force a prendre une decision pour la totalite de leur stack en fait cest probablement pour ca quil shove le turn jlui ai mis la pression il a decide que jetais peut etre sur ace fd ou qqch dans le genre et que si jetais fort je ne betterais pas aussi fort alors jy ai ete pour max value

Discussions similaires

1. [NL SH] 6max c.g avec ante ?
    By PetitBiscuit in forum Stratégies - Général
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/12/2012, 19h30
  2. Marke ante only 10% quick à vendre
    By MarKe in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/06/2012, 17h37
  3. FTP Table deep + ante
    By Daminator in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 2