Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Top Prospect Avatar de MarchalMig12

Par défaut 2-5 Live Caz, beau spot, 4bet pot

Publicité

Salut un beau spot et je me demandais ce que vous en pensez.

2-3 limp EP comme d'habitude, ensuite un gars qui joue vraiment bizzarement et raise tout les limpeux raise a 15 sur le cutoff. Ensuite un asiatique reg 3bet à 50 sur le button. Moi sur le BB j'ai ATo et je trouve le spot trop magnifique. Premièrement, je met l'asiatique sur un range medium strong du genre QJs+, 99+. Il sait très bien que le gars qui raise a 15 est un over aggro qui veut tjrs steal les limpeux.

Je dois avoir 1000 de stack et l'asiatique 500 approx. Je décide donc de 4bet à 120. Apres 20-30 secondes, le gars call en position et le flop vien : KJ4cc. Alors voici mon questionnement. Ici j'ai cbet à 150. ensuite il call. Turn blank et j'ai décider de shutdown en sachant qu'il lui reste juste 220ish derrière. J'etais pasmal sure qu'il avait pas de set ni le king sinon il n'aurait pas hésiter autant à call. Est-ce que j'aurais du better moins flop, shove turn? Ou bien juste en callant preflop je peux pu le faire folder s'il a une pair? Est-ce que j'aurais du barrel turn aussi?

SPOILER :

On a check down jusqu'à la river. il show QQ.

Recrue

Par défaut Re : 2-5 Live Caz, beau spot, 4bet pot

Moi je 4-bet pas A10 out of position en live parce que y'a pratiquement personne qui 3-bet light. A mon avis, le range du vieux est plutôt, AQ+, JJ+.

Aussi, ton 4-bet est vraiment petit. Ca lui coute 70 dans 265. Je pense pas que vilain fold, puis ta main se joue mal OOP.

Ouais en effet presque personne 3bet light, je pense pas qu'il folderais non plus, mais c'est pas un vieux nit, c'est un jeune reg qui sait comment jouer et qui sait que personne 4bet light non plus. Je me demandais surtout si je dois continuer de barrel sur le turn ou si le gars ne fold plus rendu la.

Recrue Avatar de bébé chien

Je trouves ça mauvais surtout avec ton sizing il callait toute le chinois tu fais juste sortir l'autre 'bizarre' de la main et tu te ramasse oop contre un range meilleur que le tien pis un gars qui a le stack pour shover le flop... bref c'est dégoutant. Tu as des ben meilleurs spots que ça à la 2-5 où tout le monde sux rare. Ton sizing au flop fait le moins gros que ça, tu fais folder le même range en bettant 110, tu as pas besoin de balancer en live vraiment.

Mais bref j'aime vraiment pas le cold 4bet, je rapelle que tu n'as vraiment pas besoin de faire ça, c'est du live stick to the basis pis own les postflop en te mettant dans des spots où tu peux vraiment narrow leurs range et les valuer en cochon où les bluffer en ayant la quasi certitude de leurs mains et de ce qu'ils peuvent folder rendu là. Aussi, ne te level pas à penser que les monsieurs squeez preflop, la mentalité des fishs n'est pratiquement jamais d'aller chercher le pot preflop, pis je me souviens pas jamais avoir vu un monsier 3bet 50 et fold à 120 dans ma vie.
    Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    mais deja arriver de call down qqun en live poker a cause de ca car y bluffait dans mon reves

J'ai maintenant un twitter pour les updates:
    https://twitter.com/bebe_chien

Recrue Avatar de girardi

si je decide de 4b bluffer un asiatique hors position c'est sur que jle size plus gros, genre 150 à 175.
    as played je check fold le flop, il hit son range tellement fort, il ne foldera pas une paire, pas un gutter, pas un flush draw (si au moins tu as l'ace de c tu bloques beaucoup de combos de flush draw qu'il peut avoir)...
    si tu veux cbetter, beaucoup plus petit et shove le turn.
    cheers!

Thx! J'avou que c'étais un peu sketch!

Vétéran

tu vas avoir 2500 meilleurs spot dans ta soiree !

oubli pas la regle number 1 du live : Un asiatique sa call down, a moins d'un read.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Recrue Avatar de girardi

Citation Envoyé par pumpkinpie Voir le message
    tu vas avoir 2500 meilleurs spot dans ta soiree !

oubli pas la regle number 1 du live : Un asiatique sa call down, a moins d'un read.
    haha c'est vraiment ça la règle #1?

Vétéran

stéréotype quand même véridique.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

All-Star

Citation Envoyé par MarchalMig12 Voir le message
    Il sait très bien que le gars qui raise a 15 est un over aggro qui veut tjrs steal les limpeux.
    trouvez l'erreur dans l'énnoncé.

Sinon as played, vide le stack, surtout si tu penses qu'il a pas le K, quoi que la règle #1 fait peur un peu. Oh et obv, fold pf >>>>>>squeeze gros >>>>>>>>>> squeeze petit>>> cold call

Bonne journée!
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    pouvait pas la fourrer, était dans sa semaine. et pour ce qui est de se faire sucer, jétais dans son coin, elle habite chez sa mère, j'pas le genre de gars qui sfait sucer dans une ruelle sombre

All-Star

80%+ de tes gains vont etre vs les fishs, pas besoin de cold4betbluff dautre Regs, sinon 4bet plus gros, cbet plus petit, pis rendu la, shove donc, c sure tu binks river

Poker Pro Légende

pas mal ce que babydawg a dit mais je voulais rajouter que cest pas pcq qqn tank au flop quil a pas top pair...
    Twitter: @BragaP https://twitter.com/BragaP

Citation Envoyé par MarKe Voir le message
    jpette ma roulette de souris en la slammant sul bureau, jla répare en donnant des coup de poings dessus

Vétéran

wep kkun qui snap vas etre souvent plus weak que quelqu'un qui tank/call imo

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

All-Star Avatar de jmrd27

le snap c juste plus souvent une flush draw lol

Publicité

Non mais quelqu'un qui tank call le flop dans un 4bet pot as-t'il plus souvent la nuts ou y'est plutot weak?

Anyways j'ai pasmal compris que pour être profitable J'ai pas trop besoin de me mettre a stealer preflop... j'aurais tlm aimer qui aille genre 500 derriere que je puisse lui shover dans la face... dommage

Discussions similaires

1. [NL FR] Live 5-10, JJ vs 4bet
    By SpewTarrrrd in forum Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
    Réponses: 31
    Dernier message: 06/07/2013, 16h46
  2. AA 4bet dream spot
    By Ringo in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/04/2011, 13h05
  3. Notre beau Jonathan Duhamel, cashgame LIVE !
    By snowman in forum Poker - Général
    Réponses: 32
    Dernier message: 09/03/2011, 23h47
  4. AKs, 4bet spot... j'fais quoi?
    By VinCeBeauCe in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2010, 16h34
  5. HU nl600 beau ptit spot de m*rde
    By RockXStar in forum Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/05/2008, 03h11

Règles de messages