|
|
#11 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya juste le king qui te ba ou un boat..... il peut avoir ak kq... mais comme tu dis il a souvent un ace moin bon dans ce spot, genre check le turn pour pot control et voit que tu check back so decide de value better un aj etc... mais sil 3bet bcp il peut souvent bluffer dans ce spot... faurait tu me donnes son cbet % et son 3bet% pour avoir une reponse plus realiste mais je call tres souvent dans ce spot.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
baah meme si je float je vais checker souvent le turn et bluffer la river... floater et miser le turn cest overused pis tu représentes pas bcp de mains la plupart du temps... jaime mieux représenter un gros range de mains |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
P.S. oui je joue du 2/4 et oui il m'arrive de faire des erreurs ... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Donc ta connaissance du joueur ici te fait penser qu'il a floppé gros...genre AA ou KK et qu'il fait son C-bet habituel mais ensuite il veut te laisser floater... tu check et donc il déguise son value bet en bluff en misant gros... Me semble que tu le décris pas comme un aussi bon joueur, je peux me tromper cependant... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pour le turn, check back all day.
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Qq Nl400 | fishjuice | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 26/07/2008 03h26 |
| NL FR - Nl400 - Kk | jeannic | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 20/04/2008 15h38 |
| NL400 3 bet | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 12/11/2007 14h13 |
| NL400 set or no set? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 18/09/2007 15h54 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 16h20 |