Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/09/2008, 14h24   #11 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Re : Nl400

ya juste le king qui te ba ou un boat..... il peut avoir ak kq... mais comme tu dis il a souvent un ace moin bon dans ce spot, genre check le turn pour pot control et voit que tu check back so decide de value better un aj etc... mais sil 3bet bcp il peut souvent bluffer dans ce spot... faurait tu me donnes son cbet % et son 3bet% pour avoir une reponse plus realiste mais je call tres souvent dans ce spot.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 14h24   #12 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

dépe,d de vilain mais c'est un fold pour moi sinon

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 14h28   #13 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Gabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to beholdGabe_ is a splendid one to behold

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
dépe,d de vilain mais c'est un fold pour moi sinon

ques que tu penses de son check back sur le turn?
moi je check back le turn tres souvent dans ce genre de spot pour pot control et/ou induire un bluff du vilain sur la river.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 14h32   #14 (permalink)

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez

avec ta description du joueur jvois ça comme un fold

j'aime le check back au turn, c'est juste que la river est degueux
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 14h33   #15 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Djardins est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
Posté par Septs Voir le message
je sais pas vraiment si j'aime miser le turn parce que sa polarize telment mon range... j'ai pratiquement seulement la nut ou un float! Pis ici ben en flat callant preflop j'ai pas ben ben souvent la nut AQ est comme le top de mon range!

Ensuite ma ligne de penser vs se vilain la est que:

1) il mise que tres rarement la rivière(dapres ses stats)
2) il sait que le K est pas souvent dans mon range
3) Je pense pas qu'il me voit coucher un A...

ensuite il fait une mise vraiment forte, ce qui n'est pas vraiment nécessaire pour me faire coucher une underpair...

tk c'est de meme je l'ai vu sur le moment, mais a chaque fois je regarde la main j'hésite entre le fait que je suis vraiment weak davoir folder ou que le fold etait correcte...
C'est sur ici que l'info sur le joueur peut bel et bien nous aider, par contre je comprends qu'elle te fasse hésiter, avec ton check au turn, c'est sur ici qu'il va better river souvent mais par contre, il bet quand même très fort ... river enbêtante ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 14h33   #16 (permalink)

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Tu montres pas assez d'agressivité et si tu floates plus tard avec rien, il vont le savoir que tu mises pas avec une main qui a beaucoup de potentiel pour le SD...

baah meme si je float je vais checker souvent le turn et bluffer la river... floater et miser le turn cest overused pis tu représentes pas bcp de mains la plupart du temps... jaime mieux représenter un gros range de mains
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 14h40   #17 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Djardins est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
[/b]

tu peux pas jouer du 2/4 est être sèrieux en posant cette question non ? ou en tout cas jpense qu'en réflichissant genre de 2 sec tu trouves la réponse tout seul

déjà raiser pour infos c'est gay c'est genre à 99ù des fois la pire option d'un raise.... puis en plus là raiser poru infos avec AQ 3bet pot sur un flop AKXr....
Ouain ici, c'est sure que tu veux pas non plus être commis au pot drette au flop ... ok, mon erreur, mais par la suite en callant un 3 bet avec AQ tu espère quand même un flop avec l'as et c'est ce qu'on flop ici ... donc je partage un peu l'opinion de better le turn avec yanman, et puis avec le check back au turn, ben la le bet de 200 est soit un gros bluff ou ben un monstre selon moi. La ou ca se complique c'est le fait qui 3bet souvent de la crap comme tu disais donc, il dure de voir son range ici ... embêtant

P.S. oui je joue du 2/4 et oui il m'arrive de faire des erreurs ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h05   #18 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman

Citation:
baah meme si je float je vais checker souvent le turn et bluffer la river... floater et miser le turn cest overused pis tu représentes pas bcp de mains la plupart du temps... jaime mieux représenter un gros range de mains
Un gros range de main ok mais rarement une très bonne main. car en général, avec une bonne main, tu veux que l'argent aille au centre. mais il est vrai que tu relances le flop avec une grosse main.

Donc ta connaissance du joueur ici te fait penser qu'il a floppé gros...genre AA ou KK et qu'il fait son C-bet habituel mais ensuite il veut te laisser floater... tu check et donc il déguise son value bet en bluff en misant gros... Me semble que tu le décris pas comme un aussi bon joueur, je peux me tromper cependant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h18   #19 (permalink)

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

ben si tu le dis en dautre mot sa donne:

le gars a rater son check-raise au turn parce qu'il veut la jouer pour stack 200bb deep

il veut retrouver la value perdu en misant gros la riviere
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 15h27   #20 (permalink)

jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)jayggins a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
ben si tu le dis en dautre mot sa donne:

le gars a rater son check-raise au turn parce qu'il veut la jouer pour stack 200bb deep

il veut retrouver la value perdu en misant gros la riviere
Ben d'accord avec ces lignes là, j'suis pas mal certain que 200 c'est pas un bluff ici.

Pour le turn, check back all day.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL FR - Qq Nl400 fishjuice Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 5 26/07/2008 03h26
NL FR - Nl400 - Kk jeannic Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 6 20/04/2008 15h38
NL400 3 bet pjamez Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 12/11/2007 14h13
NL400 set or no set? da_engineer Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 18 18/09/2007 15h54
NL SH - NL400 89s TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 25 18/12/2006 16h20

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h45.