|
|
#21 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Comme disent les anglais....
Ça fait du sens ton affaire... mais on le saura jamais... sauf que tu protèges ton stack et attends une meilleure occassion... Jamais mauvais... Maudit que le limite est différent... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
pour moi c'est un fold sur la river, le King est pas mal dans ton range et ya pas vraiment de raison de croire que tu n'a pas le king.
Aussi, je bet pratiquement tjrs le turn, notre main est très très souvent bonne, pas besoin de misé beaucoup sur le turn.. je mise environ 60% du pot sur le turn. En misant petit sur le turn tu va chercher dla value d'un Ace moins bien kicker .. A10, AJ.. ou p-e meme d'un King qui va etre curieux de ton petit bet sur le turn. aussi, en misant le turn sa nous aide a définir sa main et nous evite de foldé la meilleur main sur une scary card sur la river. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pour le 4bet preflop, je trouve que le call était le jeu idéal selon le flow de la game et le fait que je l'avais deja 4better pas mal dernierement et que je ne suis pas content de get it in 200bb deep avec AQ...
je vois pas comment juste en voyant deux cartes vous pouvez dire que c'est bon de faire un 4bet!?!? c'est telment par rapport au flow de la game que tu peux decider sa! |
|
(Online)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta dit qu'il 3bettait pas mal ds les blinds...c assez pour moi
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je trouve que tu l'a vraiment bien jouer cette main
J'aime bien ta ligne et tes explications loll
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
check-back tous les jours le turn ici.
River... well... c'est close... et quand c'est close entre un call ou un fold sur la riviere, ben je call la riviere... parce que j'aime ca caller.... (Tsé, en callant... tu vois les cartes de l'autre... c'est genre cool et magique!).
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - Qq Nl400 | fishjuice | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 26/07/2008 03h26 |
| NL FR - Nl400 - Kk | jeannic | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 20/04/2008 15h38 |
| NL400 3 bet | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 12/11/2007 14h13 |
| NL400 set or no set? | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 18/09/2007 15h54 |
| NL SH - NL400 89s | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 25 | 18/12/2006 16h20 |