| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turn c tu mieux c/r AI ou bet/fold ou bet/call??
me semble je vais c/r AI plus que les 2 autres options contre qqn jai du history mais j'aimerias avoir les opinions
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bet turn > CR AI > CC imo
As played sans trop d'infos fold river is good.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Y runner hot hier le Thor Hansen mais ton cc turn lui a fait penser que tu avais un main qu'il battait mais je ne vois plutot sur AQ.
J'aurais caller river vu la métagame. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
bin si tu pense que ton adversaire va misé la grosse majorité du temps quand tu check.... c/r ai... mais en générale ici j'aime mieu miser... et sil pousse je révalue mais généralement je vais stacker quand meme vu les draw possible KQ etc...
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewww jpense pas que bet call est tres bon au turn.
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
bin ca dépend de ton image et de celle de ton adversaire mais bon il y a quand meme plusieur main que l'on bas quand il pousse... c'est pas tout le monde qui est super solid non plus, contre certain joueur cest un fold et contre dautre un easy call !! du genre JTh 8xh 2 coeur .... meme KQ KTs ... mais bon ca dépend de ce qui se passe entre toi et lui... ah et meme parfois AK pour le split... on a genre plus de 2:1 pour notre call aussi
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 - Set 200BB deep OOP + FD | jeannic | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 67 | 03/09/2008 08h00 |
| NL SH - NL 400 : Overpair on turn facing big bet on river vs semi-nit 200bb deep | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 17/06/2008 13h06 |
| NL SH - NL400 deep river headache | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 11/03/2008 04h26 |
| NL SH - Décision sur la river avec deux paires? | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/03/2008 19h05 |
| NL SH - NL400 Top 2 150bb deep sick river bet | RockXStar | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 13/02/2008 10h43 |