| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il peut juste faire ca avec la flush non? soit ya la flush soit ya rien.... pt ya hit un combo draw avec le jack sur le turn... mais soit ya la flush soit ya rien imo.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
c'est vrai que deep, il joue exactement pareil avec une flush draw...
il a pas envie de get it in au flop alors il flat puis apres il semi bluff la turn, puis il hit la river... apres je vois pas vraiment ce que tu bats a part un bluff mais , ça doit pas etre super fréquent de faire des gros moves 200bb deep il peut aussi possiblement avoir AK ou les jacks |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
though spot for sure...
mais jpense tu té surtout tirer dans le pied en chack callant le turn de meme... As played de cte maniere la ta quasiment aps le choix de caller river VS la majorité des joueurs... D'un autre coté tu pensesqu'il te met sur quoi rendu au turn? S'il te met sur AK il va certainement pas bluffer la river de meme... Donc il doit possiblement te mettre sur KQ ou keke chose du genre... Jsais pu trop la cke je fais |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
le gars est un joueur perdant qui joue bcp... il joue 31/16
jai pas bcp d'infos sur lui jusqua maintenant parce que a chaque fois je joue vs lui il hit la nut vs tlm... il mise bcp turn et river, je pense mon check est mauvais maitenant que je vois ce qui est arrivé... mais il mise le turn comme 60% du temps et pratiquement tlt si on check, pis y fold 90% a un bet sur le turn... et sa sur 2k mains... Dernière modification par Septs 08/09/2008 à 17h17. |
|
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
« Il mise bcp turn et river, je pense mon check est mauvais maintenant que je vois ce qui est arrivé... mais il mise le turn comme 60% du temps et pratiquement tlt si on check, pis y fold 90% a un bet sur le turn... et sa sur 2k mains... »
Sachant ca, ton ckeck-call sur le turn est littéralement un slow play, tu veut pas qu'il fold et tu espères qu'il bet a nouveau sur la river, mais tu fold ? Je comprends pas, si tu veut pas être tricky, alors bet le turn, casse toi pas la tête, mais as played, il prend le risque que tu es pas la flush et utilise la scared river pour te pousser hors de la main (même avec un genre de 888). C'est vraiment plate de pas savoir sa main, mais j'pense que tu gagnes au moins 1 fois sur 2 donc c'est: Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Call Dernière modification par TomaTe 08/09/2008 à 17h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'pense que le gars a plus souvent JJ et AK que la flush, j'me trompe p-e.
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avec la grosseur du pot et les stack restant c/r ai sur le turn sil a un FD il va suivre et faire une erreur, sil a jj too bad...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL400 - Set 200BB deep OOP + FD | jeannic | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 67 | 03/09/2008 08h00 |
| NL SH - NL 400 : Overpair on turn facing big bet on river vs semi-nit 200bb deep | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 17/06/2008 13h06 |
| NL SH - NL400 deep river headache | theplux | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 11/03/2008 04h26 |
| NL SH - Décision sur la river avec deux paires? | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/03/2008 19h05 |
| NL SH - NL400 Top 2 150bb deep sick river bet | RockXStar | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 13/02/2008 10h43 |