| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Hand #3675147635 begins at 2008/09/09
Dealing down cards Dealt to ganotec [Ad Ac] das6699 posts the small blind of $2 JohnMcClayne posts the big blind of $4 veus folds. ganotec raises to $14. paolo12 folds. JEAF calls $14. das6699 folds. JohnMcClayne folds. Dealing Flop [Kh 6d 4c] ganotec bets $23. JEAF calls $23. Dealing Turn [6c] ganotec bets $50. JEAF raises to $100. ganotec ??? on a 400$ chaque au debut de la main aucune info sur le gars |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hmm pas cool
pense pas folder le turn mais c'est plus sur la river que check-caller ce gars-là va être un peu tannant c'est bien HU ta main, yé écrit NL FR
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu veux caller la river, timebank avant de caller le turn, il va bluffer plus souvent.
Si tu veux pas caller, call quand même vite. Y'a des bonnes chances que je check le turn ici, mais ça c'est mon style de nit, j'suis pas mal sûr que les autres aiment pas ça même si ça a plein de bon sens.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL400 - turn play vs reg | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 18 | 21/03/2008 02h36 |
| NL SH - NL400 - great turn/bad turn? | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 11/03/2008 00h35 |
| NL400, gai turn | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 11 | 30/11/2007 13h26 |
| NL400 turn goes wrong! | pjamez | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 15/10/2007 11h04 |
| NL400 - turn play | MigP | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 05/10/2007 17h57 |