|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bon moi, je pensais comme un peu tlm juste 99-TT...
mais jetais certains que Moirhums allait dire de bluffer la river puisque la straight est dans notre range pis pas dans le sien de la manière que tu l'as expliqué et qu'il ne peut pas vraiment caller... mais finalement il a dit le contraire! tk stes ma première idée... |
|
(Online)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Citation:
nan au contraire tcorbin est un bon joueur... et v s un bon joueur (antoine) ici tu peux pas c/r et folder ici c'est impossible si tu raises la river tu call un push ou sinon tu raises pas.. à cauyse de ce" que tu viens de dire dans ton post+ le fait que y'a plein de draw de louppé etc
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
shove, vilain a presque jamais une straight, presque jamais un set de 9 ou de 10,
son range tend vraiment trop vers Aces up ou un busto flush draw genre J8de clubs ... ![]() Dernière modification par Nova 10/09/2008 à 12h36. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
|
Citation:
Citation:
bon svp, j'ai rien contre tous ces post.... mais antoine fais l'effot de poster une main intéressante..... donc on pourrait avoir une discussion intéressante nan plutot que de rallonger un thread et d'en faire a à 4billion de pages avec dedans 1 post sur 5 qui contient un raisonnement..... c juste que ça fait perdre du temps à lire le thread.... puis voilà au lieu de marquer un truk si on en a aucune udée... ben une fois que y'a un raisonnement sur la main ben demander pkoi........ si un mod juge ce msg déplacé ben qu'il l'éfface....mais genre c'est juste que jtrouve que c'est inutil de rallonger les thread puis d'arriver au final a un post qui est long à lire pour rien.... puis au lieu d'avoir un post condenser qu'on peutr mettre en sticky ben on a un post qui est ben trop long à lire pour trouver de koi intéressant... my 2 cents......
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
|
Citation:
nan shover est la pire des options imo..... ou en tout cas pour la raison que tu donnes.... si tu penses que vilain raise des mades hands moins bonne que la tiennne alors iol devra caller un push et la le raise est bon mais si il a que des bluff dans le range que tu lui donnes ou des mains qui te battent ben shove est débile Citation:
alors c'est quoi son range pour toi ?
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
![]() ![]() |
shover over un bluff.. cest vrai que ces pas EV+ mais je considère que vilain a plus souvent une made hand plus faible que nous que il y a une made hand plus forte
donc en gros je shove contre son bluff, je gagne le pot et j'ai pas montrer ma main je shove contre une made hand plus faible et je le stack je shove contre une made hand plus forte et jme fait stacker obv je crois quil est plus probable qu'il ait une made hand plus faible que il ait une made hand plus forte. dah.. jme repete.. jva aller me coucher lol :P... fuck yé midi et demi ? Le fait de pas montrer sa main est vraiment bon pour notre image pcq vilain a aucune idée de nos futurs range.. si tu le call, il va avoir de l'info ''que tu lui fourni'' |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
y callera même pas un shove avec AA...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 15/06/2008 16h34 |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |