Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/09/2008, 11h47   #11 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : nl2k 77

oua 99-tt fort possible jai jouer un set sa river de la meme facon hier lol
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 11h56   #12 (permalink)

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

bon moi, je pensais comme un peu tlm juste 99-TT...

mais jetais certains que Moirhums allait dire de bluffer la river puisque la straight est dans notre range pis pas dans le sien de la manière que tu l'as expliqué et qu'il ne peut pas vraiment caller... mais finalement il a dit le contraire!

tk stes ma première idée...
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 12h05   #13 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

Citation:
Posté par Septs Voir le message
bon moi, je pensais comme un peu tlm juste 99-TT...

mais jetais certains que Moirhums allait dire de bluffer la river puisque la straight est dans notre range pis pas dans le sien de la manière que tu l'as expliqué et qu'il ne peut pas vraiment caller... mais finalement il a dit le contraire!

tk stes ma première idée...

nan au contraire tcorbin est un bon joueur... et v s un bon joueur (antoine) ici tu peux pas c/r et folder ici c'est impossible si tu raises la river tu call un push ou sinon tu raises pas..
à cauyse de ce" que tu viens de dire dans ton post+ le fait que y'a plein de draw de louppé etc

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 12h26   #14 (permalink)
Collaborateur VPC

TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)TiiB a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de TiiB

J'pense pas qu'il a TT et encore moins 99 ici. Pas de la facon qu'il a joué la main.

- Tiltman sue en mangeant...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 12h30   #15 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

shove, vilain a presque jamais une straight, presque jamais un set de 9 ou de 10,

son range tend vraiment trop vers Aces up

ou un busto flush draw genre J8de clubs ...

Dernière modification par Nova 10/09/2008 à 12h36.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h07   #16 (permalink)

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
check-call, check-call et check-raise???

C'est quoi cette ligne??? j'avoue que je la comprends pas du tout. Il doit savoir qu'il y a pas beaucoup de main que tu remises à la rivière, 2 paires minimum. Tu mentionnes qu'il n'a pas AT ou A9 ou 86. Avec le tirage à la couleur, va-t-il jouer un AA ou 55 de cette manière? J'aimerais avoir ton read sur comment il joue AA ou 55.

J'imagine que si il mise 86 sur le flop, il mise aussi Tc9c donc c'est pas sa main non plus...

Il sait (ou doit penser) que tu n'as pas de gros as car tu smooth call préflop, donc si il a AA, il sait que ce flop risque de t'avoir manqué et il te laisse bluffer. Quand tu remises le turn, il doit voir que tu as de quoi et peut-être qu'il te place sur 55 ou 77 et il sait que tu vas miser la rivière aussi avec ton set et il va chercher le max. Mais bon, ça prend un maudit bon joueur pour faire ce move avec AA.

Si tu penses qu'il t'a laissé bluffer le flop car il avait la nut et il recheck le turn pour voir si tu as vraiment une bonne main, alors son check-raise sur la rivière fait du sens. Bref si il pense ainsi sur ta main, il a AA très très souvent ici...

Est-ce que tu dois coucher??? Je connais pas le joueur amis si il est assez bon pour faire le genre de raisonnement que je viens de faire à la table, c'est peut-être un fold...mais un maudit gros fold...
vilain check raise ou lead le turn genre 100% du temps avec AA... ya beaucoup trop de draw rendu la.. il va jamais laisser une freecard sur la river
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h20   #17 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums

Citation:
Posté par jmood Voir le message
sick spot

Citation:
Posté par Kuztah Voir le message
Les joueurs tight aggressifs qui check call toute le long et check raise la river surtout quand ta pas d'historique, c'est genre jamais un bluff, mais je joue pas a cette limite là... Le size de son raise sur la river est pas mal ce qui rend la main si dégueux rendu sur la river, parce qu'il doit pas s'attendre à ce que tu fold 2 paires et décide de raiser vu que tu calleras pas mal souvent vu que t'es un unknown à ses yeux. Tas call pi il ta montrer 1010?

Citation:
Posté par jmood Voir le message
Youre probably wrong mais moi non plus j' ai pas la légitimité pour parler mais c' est intéressant quand même.

Citation:
Posté par Kuztah Voir le message
ya tu du monde qui shove?

Citation:
Posté par c3b Voir le message
8Jc TT ou une sorte de gros flot de cette limite élaboré.

bon svp, j'ai rien contre tous ces post.... mais antoine fais l'effot de poster une main intéressante..... donc on pourrait avoir une discussion intéressante nan plutot que de rallonger un thread et d'en faire a à 4billion de pages avec dedans 1 post sur 5 qui contient un raisonnement.....
c juste que ça fait perdre du temps à lire le thread.... puis voilà au lieu de marquer un truk si on en a aucune udée... ben une fois que y'a un raisonnement sur la main ben demander pkoi........

si un mod juge ce msg déplacé ben qu'il l'éfface....mais genre c'est juste que jtrouve que c'est inutil de rallonger les thread puis d'arriver au final a un post qui est long à lire pour rien.... puis au lieu d'avoir un post condenser qu'on peutr mettre en sticky ben on a un post qui est ben trop long à lire pour trouver de koi intéressant...

my 2 cents......

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h23   #18 (permalink)

Blogue de moirhums

Citation:
Posté par Nova Voir le message
shove, vilain a presque jamais une straight, presque jamais un set de 9 ou de 10,

son range tend vraiment trop vers Aces up

ou un busto flush draw genre J8de clubs ...

nan
shover est la pire des options imo..... ou en tout cas pour la raison que tu donnes.... si tu penses que vilain raise des mades hands moins bonne que la tiennne alors iol devra caller un push et la le raise est bon mais si il a que des bluff dans le range que tu lui donnes ou des mains qui te battent ben shove est débile

Citation:
Posté par TiiB Voir le message
J'pense pas qu'il a TT et encore moins 99 ici. Pas de la facon qu'il a joué la main.

alors c'est quoi son range pour toi ?

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h30   #19 (permalink)

shover over un bluff.. cest vrai que ces pas EV+ mais je considère que vilain a plus souvent une made hand plus faible que nous que il y a une made hand plus forte

donc en gros

je shove contre son bluff, je gagne le pot et j'ai pas montrer ma main
je shove contre une made hand plus faible et je le stack
je shove contre une made hand plus forte et jme fait stacker

obv je crois quil est plus probable qu'il ait une made hand plus faible que il ait une made hand plus forte.

dah.. jme repete.. jva aller me coucher lol :P... fuck yé midi et demi ?

Le fait de pas montrer sa main est vraiment bon pour notre image pcq vilain a aucune idée de nos futurs range.. si tu le call, il va avoir de l'info ''que tu lui fourni''
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h31   #20 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

Citation:
Posté par Nova Voir le message

je shove contre une made hand plus faible et je le stack
y callera même pas un shove avec AA...
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) Popers Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 14 15/06/2008 16h34
NL FR - Main NL2K Sobrao Rhalala Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 7 07/12/2007 17h55
Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 09/10/2007 06h21
Nl2k set deep vs dur a cuire TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 5 08/10/2007 15h07
Nl2k oesd vs dur a cuire TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 07/10/2007 18h42

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h42.