|
|
#22 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
si on shove yaura juste a caller genre 1300 de plus pour gagner un pot de genre 6700... J'imagine qu'il bet la plupart de ses draws au flop, et ses made hands la plupart du temps. Avec 1010, j'imagine qu'il doit raiser le turn assez frequemment vu qui a beaucopu de draws. J'imagine aussi qu'il se rend pas toujours à la river avec 99 et comme j'ai dit avant je pense pas qu'il bluff. Mon raisonnement suck p-e mais j'ai l'impression qu'il value bet une pire main une très grande partie du temps et que y'aura du 5 pour 1 si on shove. Alors je shove.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jcrois que je call, 99 c crisssement rare, TT quelque fois, flush draw a miss pi avec les cote que tu as c surment bon de caller.Pi aussi a moin de vrm ben connaite tcorbin jpense pas tu peut assumer quil joue AT-A9 tjrs comme ca au flop.
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Donc tu le vois avec quoi sur la rivière? gros bluff avec rien 100% du temps? Il a peut-être la straight mais j'en doute si il mise 86.... Jc8c est aussi l'autre main possible amis si il mise le flop avec 86 pour staight draw, il va miser son flush draw... du moins je crois que oui... Bref, comme j'ai dis, je comprends pas sa ligne du tout... et je pense que AA peut avoir été joué de façon aussi bizarre, mais je ne dis pas que c'est le standard. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
cest que le range de vilain est tellement dur à cerner...
plus j'y pense, plus je crois qu'il a soit un bluff(busto FD) soit une straight à cause du size de son raise à la river.. le gars valuebet probablement pas light genre aces up et même un overset. cest probablement plus un call en fin de compte |
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
|
selon moi il check-call vraiment souvent le flop avec TT et 99...
Avec A9-AT, je connais pas la limite, mais BvB la plupart du monde doivent essayer d'aller chercher 3 streets de value... ensuite jpense juste que le gars joue jamais aucune draw aussi passivement... je connais pas pentoute la limite, mais sa fait aucun sens! le monde qui shove pour value je comprends pas quels mains vous croyez qu'il paye!? sa me semble ridicule... si Kirb a raison, je shove-bluff si moirhums a raison, je fold(ben en théorie, en vrai je suis trop fish) (X2 au post de Moirhums sur les posts inutile) |
|
(Online)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
lol come on :P
(Offline)
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
si il est capable de c/r la river for value avec pire que un set de 7.. le shove est trop bon imo.. sinon sa revien a dire que vilain va jamais c/r river avec pire et qu'il a soit un overset, une straight ou un bluff sa me ferais juste trop chier de caller son c/r sur la river et quil montre Aces up ou un set de 5.. jme sentirais vraiment comme un fish |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 15/06/2008 16h34 |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |