Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/09/2008, 13h35   #21 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : nl2k 77

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
y callera même pas un shove avec AA...
surment pas, cest tellement pas dans son range avec la facon que ya jouer le turn.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h51   #22 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kuztah s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
si on shove yaura juste a caller genre 1300 de plus pour gagner un pot de genre 6700... J'imagine qu'il bet la plupart de ses draws au flop, et ses made hands la plupart du temps. Avec 1010, j'imagine qu'il doit raiser le turn assez frequemment vu qui a beaucopu de draws. J'imagine aussi qu'il se rend pas toujours à la river avec 99 et comme j'ai dit avant je pense pas qu'il bluff. Mon raisonnement suck p-e mais j'ai l'impression qu'il value bet une pire main une très grande partie du temps et que y'aura du 5 pour 1 si on shove. Alors je shove.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 13h58   #23 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Jackkicker monte les échellons (75 points)

Citation:
Posté par TilTMaN Voir le message
Main intéressante que jai jouée ya quelques jours. Vilain est tcorbin16 sur 2p2 pour ceux qui connaissent. Pas dhistorique notable entre nous deux..pas de main spéciale qui sest jouée entre nous 2. Juste du bon jeu assez tight et agressif de sa part. vilain bet probablement AT A9 la majorité du temps au flop et 86 (100% ici je crois)
Tu dis qu'il bet probablement AT & A9 au flop. Par contre, on pourrait aussi dire quil jouerait probablement AA & TT différemment sur le turn et qu'il folderait probablement 99 sur le turn. Donc son range sur la rivière peut aussi bien être AT-A9 que AA-TT-99. Et vu que ton range sur la rivière peut etre A5-A7 ou autre 2 pairs il est possible qu'il checkraise AT-A9... Mon point est que son range de made hand qui checkraise la rivière est pas seulement AA-TT-99 mais parfois AT-A9 également. Et si on ajoute un faible poucentage de bluff d'apres moi le bon move est de caller.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h02   #24 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Jackkicker monte les échellons (75 points)

Citation:
Si ce que tu dis est vrai shover serait probablement la meilleure option ...

Mais je pense pas qu'il fold AA ici...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h05   #25 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

jcrois que je call, 99 c crisssement rare, TT quelque fois, flush draw a miss pi avec les cote que tu as c surment bon de caller.Pi aussi a moin de vrm ben connaite tcorbin jpense pas tu peut assumer quil joue AT-A9 tjrs comme ca au flop.

Dernière modification par Spexel 10/09/2008 à 14h09.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h06   #26 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Blogue de Yanman

Citation:
Posté par Nova Voir le message
vilain check raise ou lead le turn genre 100% du temps avec AA... ya beaucoup trop de draw rendu la.. il va jamais laisser une freecard sur la river
Alors si il fait ça avec AA, il le fait avec 55 et TT sur le tournant. Donc la seule main logique qui nous bat, selon les info de Tiltman, c'est 99... Mais il appelle comme jamais le tournant avec 99 (même le flop, je comprends pas l'appel si il a 99)

Donc tu le vois avec quoi sur la rivière? gros bluff avec rien 100% du temps? Il a peut-être la straight mais j'en doute si il mise 86.... Jc8c est aussi l'autre main possible amis si il mise le flop avec 86 pour staight draw, il va miser son flush draw... du moins je crois que oui...

Bref, comme j'ai dis, je comprends pas sa ligne du tout... et je pense que AA peut avoir été joué de façon aussi bizarre, mais je ne dis pas que c'est le standard.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h18   #27 (permalink)

Nova un grand manitou en devenir (100 points)Nova un grand manitou en devenir (100 points)

cest que le range de vilain est tellement dur à cerner...

plus j'y pense, plus je crois qu'il a soit un bluff(busto FD) soit une straight

à cause du size de son raise à la river.. le gars valuebet probablement pas light genre aces up et même un overset.

cest probablement plus un call en fin de compte
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h19   #28 (permalink)

Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)Septs a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Septs

selon moi il check-call vraiment souvent le flop avec TT et 99...

Avec A9-AT, je connais pas la limite, mais BvB la plupart du monde doivent essayer d'aller chercher 3 streets de value...

ensuite jpense juste que le gars joue jamais aucune draw aussi passivement... je connais pas pentoute la limite, mais sa fait aucun sens!

le monde qui shove pour value je comprends pas quels mains vous croyez qu'il paye!? sa me semble ridicule...

si Kirb a raison, je shove-bluff

si moirhums a raison, je fold(ben en théorie, en vrai je suis trop fish)

(X2 au post de Moirhums sur les posts inutile)
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h25   #29 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb

Citation:
Posté par Nova Voir le message
surment pas, cest tellement pas dans son range avec la facon que ya jouer le turn.
cetait une facon extreme de dire quil callait jamais un shove for value avec pire

Citation:
Posté par Septs Voir le message
si Kirb a raison, je shove-bluff
lol come on :P
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/09/2008, 14h32   #30 (permalink)

Citation:
cetait une facon extreme de dire quil callait jamais un shove for value avec pire

si il est capable de c/r la river for value avec pire que un set de 7.. le shove est trop bon imo..

sinon sa revien a dire que vilain va jamais c/r river avec pire et qu'il a soit un overset, une straight ou un bluff

sa me ferais juste trop chier de caller son c/r sur la river et quil montre Aces up ou un set de 5.. jme sentirais vraiment comme un fish
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) Popers Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 14 15/06/2008 16h34
NL FR - Main NL2K Sobrao Rhalala Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 7 07/12/2007 17h55
Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 9 09/10/2007 06h21
Nl2k set deep vs dur a cuire TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 5 08/10/2007 15h07
Nl2k oesd vs dur a cuire TilTMaN Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 07/10/2007 18h42

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h01.