|
|
#31 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
wtf
sil checkraise river avec top 2 mais fold tjrs contre un shove cest quoi lbut a part flamber du cash Citation:
si dans nos infos on croit pas quil a almost ever A9 ou AT, OBV que cest ca.
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) | ||
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Citation:
Il a vraiment pas souvent TT et encore moins souvent 99. J'suis daccord avec Antoine qu'il a pas 8-6 souvent non plus. Donc il reste AA qui nous bat qui est possible mais encore la ca arrive pas assez souvent pour que je fold. Quoique je reconnais que parfois il vas avoir AA dans ce spot la. Et s.v.p. dites pas qu'il peut pas avoir une made hand sur le flop ou turn parce qu'il aurait raisé avant pour se protéger des draws la parce que non je pense pas. Et faut pas oublier de se demander ce que lui pense qu'on a pour jouer de cette facon et surtout ce qu'il pense que nous on pense qu'il a. Mais bon tk vous connaissez la recette la.
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je donnais juste le range polarisé que je voyais dans la mains même si je jous pas à cette limite. désolé du nouveau post inutile mais simplement cette reflexion de polution de poste sort toujours quand c'est du high stakes
j'espere qu'il faudra pas un password pour répondre un jour ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
|
Citation:
oui mais est ce qu'il c/r A9 et AT à la river dans ce spot.... moi jcrois ça comme jamais parsqu'il s'il c/R il doit call un push et sans infos ça le met dans un sick spot parsque notre range de push est assurément pas si grand en bluff même minime parsque on saît obv que s'il c/r river il call le push.... et ensuite sans infos ça serait vraiment thin de push ici avec 2pair.... pour ça que jcrois que AT et A9 ne sont pas dans son range là dans ce spot (en tout cas qu'il call juste ici , il a pas de raison de les c/R sans infos)
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je crois quil peut facilement snapfolder 2 paires apres avoir raiser si lautre shove avec incroyablement peu de fold equity
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ya pas beaucoup de mains dans son range qui c/r la river for value. Des mains comme A9,A10 j'ai bien l'impression qui va joue le flop différemment, leadé la river ou juste c/c. Et 1010.. jpeux pas croire qui raise pas le turn ..
99 est pas impossible mais jle vois mal ce rendre à la river avec cette mains la. Aussi, jpense que c'est un très bon flop à c/r avec 68 ou flush Draw. finalement, il sait que son c/r à la river va être perçu comme étant un monster, donc c'est pas un si mauvais spot pour bluffé.. Jpense que le nombre de fois qui bluff est plus élevé que le nombre de fois qui show AA.. ( AA est pratiquement la seul strong hand qui fait du sens... c sur qui va jouer une main comme sa passivement sachant qui a pas grand chance que tu ai une bonne main. ) Donc, je call |
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Le raise est vraiment for value ou en gros bluff pis j'ai pas de raisonnement à part le fait que j'ai de la difficulté à croire au CR bluff dans river à part avec un historique, sans historique jfold probablement
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
j8c serait la main qui a le plus dallure imo. Mais c'est précis en sal pour dire "je le met la dessus"
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
|
Citation:
Bon, mon avis... même si je suis nul pi loin d'être a ce niveaux, c'est que même à ces limites et même un bon tag à ces mauvais jour (lire donk days). Pi pouvez vous me dire en quoi cette main est si intéressante si ce n'est que c'est du nl2k. Ah oui, joubliais... la métagame . Des mains comme celle la, on en vois à tout les jours peu importe la limite.Jdirais qua la différence ici, rendu a ces limites plus on monte plus les tags sont solide. Et que la question serais plus est-ce que vilain pense faire folder une main qui le bat ou bien ce faire caller par une main qu'il bat. Je metterais pas mal ce range a vilain: -2 paires ~20% du temps: board très dangereux... il aurais raiser bien avant la river. -Set. 30%. Soit AA jouer trop passif, ou 99 qui hit river.... mais que ferais-t-il encore dans la main sur la river si il est un bon tag? Comme je disais... un tag a ces donkiest day de temsp en temps. Un mauvais read qui hit la river... nan -Un combo draw 20%. Mais avec un bon combo, il aurais raiser plus tot non? Et il bluff la river avec un busted?? -68 Je trouve que c'est la ligne qui fait plus de sens, quoique donkish. Il shove for value en ce disant que Antoine call un bon % du temps avec une forte made hand.
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 15/06/2008 16h34 |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |