|
|
#51 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ben il peut rebluff plus souvent sil pense tu bluffs 30% a place de 5%, si ye vraiment weak (genre KQc) or something.
Il peut ajouter ca aux mains que tu bluffs pas mais que tu vas folder. Si tu bluffs pratiquement jamais dans ce spot cest plus chiant de faire un gros raise. C'est sûr que le bluff rebluff va etre assez rare dans ce 3barreled pot mais sil a genre une flush draw avec no pair(ou bottom mais il aurait surement grossit le pot avec 5+f draw au flop), ca speut je crois.
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Call
Vilain bluff ici ou a un TT magique, je vois rien d'autre. Edit (j'va me taper les 6 pages bientôt), voici pq je vois rien d'autre a la demande de Kopag: Expliquez moi en quoi A9 et AT font du sens, il aurait jamais raiser la river et aurait probablement better le flop. Expliquez moi en quoi flush draw fait du sens, il aurait jamais jouer flop-turn aussi passivement. Expliquez moi en quoi 86o fait du sens, il aurait automatiquement better le flop. Expliquez moi en quoi AA et 55 font du sens, a moins de faire une prière a Dieu qu'aucun draw ne complète au turn-river pour pouvoir avoir jouer le set tricky du début à la fin et espèrer soutirer un maximum, mais j'y crois plus ou moins. Il reste quoi, le bluff total, il te met sur une bonne main, mais jamais un set, et espère te faire folder. TT qui veut bluff turn ou re-float, mais il hit et décide de ckecker pour que sa main soit très difficile à déchiffrer et aussi parce qu'a ce moment il espère une belle river pour te ckeck-raiser et te faire caller. Y'a pe aussi 99. Dernière modification par TomaTe 10/09/2008 à 20h19. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
sick tas résumé sa personalité en une phrase
|
|
|
|
#56 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
/ |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je me demande si lui croyait que tu folderais disons, T7.
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de PokerLouidge |
Le poker, c'est si facile quand tu joues de manière parfaite, hein Kidam? Jamais d'question... ta un tripsss !
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
est-ce que all in était din options lol
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 15/06/2008 16h34 |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |