|
|
#61 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hey antoine j'avais oublié de te demandé quand on a discuté si tu pense qu'il peut floater hors position ?? du genre c/c le flop avec fuck all ?? pcq si oui il peut tourner quelque draw sur le turn qui peuvent changer un peu les choses
|
(Offline)
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pense pas qu'aller all in est bon pcq il ne callera pas avec toutes ses made hands qui ont fait ce move la sur la river (2 paire, underset, ...) pcq on peut pas vrmt bluffer ici.
il peut avoir 2 paires ici, tu dis qu'il va bettter A9/AT le flop la plupart du temps. Il a p-e juste varier sa ligne pour etre moins readable quand il check. Tu bats juste trop de mains selon moi pour folder. mais encore tu dis qu'il joue vrmt du poker ABC alors ca peut compliquer les choses mais je pense pas qu'un reg de 10/20 est si ABC que ca et ne change jamais de lignes avec ses mains. de plus, j'ai deja ecouter CTS et il bluff des fois dans des spots comme ca pcq justement l'autre va vrmt juste caller avec un range minuscule (on parle de folder un set sur un board pas tant coordonné quand meme) et donc son spot pour bluffer est excellent JE CALL
(Offline)
|
|
|
|
#63 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai joué quelques main avec lui dans les derniers jour et il semble c/c se flop avec des petites flush draw ainsi que son range deja attribué ...
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 15/06/2008 16h34 |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |