|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Main intéressante que jai jouée ya quelques jours. Vilain est tcorbin16 sur 2p2 pour ceux qui connaissent. Pas dhistorique notable entre nous deux..pas de main spéciale qui sest jouée entre nous 2. Juste du bon jeu assez tight et agressif de sa part. vilain bet probablement AT A9 la majorité du temps au flop et 86 (100% ici je crois)
Full Tilt Poker Game #7978035591: Table Elko (deep 6) - $10/$20 - No Limit Hold'em - 17:33:24 ET - 2008/09/07 Seat 1: McMaaaaath ($9,002) Seat 2: AxisOfWeasel ($1,850) Seat 3: Richy67 ($1,167) Seat 4: porktom ($3,632) Seat 5: I Win Flips ($4,688) Seat 6: RolandThetrault ($4,030) I Win Flips posts the small blind of $10 RolandThetrault posts the big blind of $20 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to RolandThetrault [7d 7h] McMaaaaath folds AxisOfWeasel folds Richy67 folds porktom folds I Win Flips raises to $60 RolandThetrault calls $40 *** FLOP *** [Ac 5h 7c] I Win Flips checks RolandThetrault bets $90 I Win Flips calls $90 *** TURN *** [Ac 5h 7c] [Ts] I Win Flips checks RolandThetrault has 15 seconds left to act RolandThetrault bets $235 I Win Flips has 15 seconds left to act I Win Flips calls $235 *** RIVER *** [Ac 5h 7c Ts] [9h] I Win Flips checks RolandThetrault has 15 seconds left to act RolandThetrault bets $585 I Win Flips has 15 seconds left to act I Win Flips raises to $2,310
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Les joueurs tight aggressifs qui check call toute le long et check raise la river surtout quand ta pas d'historique, c'est genre jamais un bluff, mais je joue pas a cette limite là... Le size de son raise sur la river est pas mal ce qui rend la main si dégueux rendu sur la river, parce qu'il doit pas s'attendre à ce que tu fold 2 paires et décide de raiser vu que tu calleras pas mal souvent vu que t'es un unknown à ses yeux. Tas call pi il ta montrer 1010?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
check-call, check-call et check-raise???
C'est quoi cette ligne??? j'avoue que je la comprends pas du tout. Il doit savoir qu'il y a pas beaucoup de main que tu remises à la rivière, 2 paires minimum. Tu mentionnes qu'il n'a pas AT ou A9 ou 86. Avec le tirage à la couleur, va-t-il jouer un AA ou 55 de cette manière? J'aimerais avoir ton read sur comment il joue AA ou 55. J'imagine que si il mise 86 sur le flop, il mise aussi Tc9c donc c'est pas sa main non plus... Il sait (ou doit penser) que tu n'as pas de gros as car tu smooth call préflop, donc si il a AA, il sait que ce flop risque de t'avoir manqué et il te laisse bluffer. Quand tu remises le turn, il doit voir que tu as de quoi et peut-être qu'il te place sur 55 ou 77 et il sait que tu vas miser la rivière aussi avec ton set et il va chercher le max. Mais bon, ça prend un maudit bon joueur pour faire ce move avec AA. Si tu penses qu'il t'a laissé bluffer le flop car il avait la nut et il recheck le turn pour voir si tu as vraiment une bonne main, alors son check-raise sur la rivière fait du sens. Bref si il pense ainsi sur ta main, il a AA très très souvent ici... Est-ce que tu dois coucher??? Je connais pas le joueur amis si il est assez bon pour faire le genre de raisonnement que je viens de faire à la table, c'est peut-être un fold...mais un maudit gros fold... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il a peut etre 5-5, mais il joue tu un set comme ca avec la flush draw?Si il sait que te aggressif ou ta vue bluffer un peu avant p-e...sinon c'est un bluff standard de flush manqué, p-e Jc8c...je pense que je fais juste caller si on pense qu'il peut avoir la str8, sinon je pense ce standard d'aller ai avec un set non?
Dernière modification par CrAkErJaCk 10/09/2008 à 11h15. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
fold ...........nan?
genre a tjs 99 -TT... jvois pas qu'est qu'il peut avoir d'autre (ou 86 ultra rarement) a jms 55 ici / raiser 2pair ici vs toi ben doit comme raise /call à ce moment là comme tout le temps puis sans historique c'est un peu suicidaire puis bluff jamais ici bref a comme tout le temps 99-TT me semble .....puis AA si est complètement drunk / ou s'il a passé ses dernières 24h a regardé les video de krantz jouer tout bourré/ drogué ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL HU - nl2k Des triplés, cric crac et croc(rice krispies) | Popers | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 14 | 15/06/2008 16h34 |
| NL FR - Main NL2K Sobrao | Rhalala | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 07/12/2007 17h55 |
| Nl2k blind fight AJcc vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 09/10/2007 06h21 |
| Nl2k set deep vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 5 | 08/10/2007 15h07 |
| Nl2k oesd vs dur a cuire | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 07/10/2007 18h42 |