| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
*** HOLE CARDS ***
Dealt to INTERNET POKERS [As Ac] KOMIJENDO raises to $300 INTERNET POKERS raises to $1,000 KOMIJENDO calls $700 *** FLOP *** [Qd Kc 5d] INTERNET POKERS checks KOMIJENDO checks *** TURN *** [Qd Kc 5d] [9d] INTERNET POKERS has requested TIME INTERNET POKERS bets $1,500 KOMIJENDO raises to $3,750 INTERNET POKERS has requested TIME INTERNET POKERS calls $2,250 *** RIVER *** [Qd Kc 5d 9d] [Jd] INTERNET POKERS checks KOMIJENDO bets $7,414.75, and is all in 1. Il l'a pas bien joué 2. From what I've heard he plays NL aggressively but mostly straightforwardly. He folds a pretty good amount to 3-bets and doesn't 3-bet a lot himself. Bon ca laisse quoi, any PP + AT+ KJ+ pis une couple de suited connector + il joue str8 forward donc tourne rarement le turn en bluff + Il tourne pas 2 paires en bluff a river non plus. Ah c'est tellement dépendant, sans timing tell & flow de la game Je pense pas qu'il bluff des sc ou small pp assez souvent. Je folderais. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ton equity est trop basse au turn pour caller imo
soit 1: t'es quasi drawing dead vs 2 paires (avec possiblement le Kd) 2: drawing dead vs straight/flush 3: call le bluff de lautre et laisse une free card pour que lautre suckout si y sort un as un jack un 10 ou un diamond. Donc il a souvent bcp dequity, et rarement 0% de gagner. Et même sil bluff avec genre 33 sans diamond si un diamond sort il peut nous sortir easy du pot. Ya pas eu ce quil voulait au flop et la situation tombe en catastrophe au turn, fold. Et comme MathP je trouve ya comme une drôle d'odeur de level, mais cest p-e juste une impression .dernière note: joué comme ça, rendu a la river lautre va très souvoir avoir Ad pcq y sait quon checkerait pas nut flush draw au flop plupart du temps (a part quelques rares fois pour checkraiser et faire folder un bluff)... Donc il sait quon va pratiquement jamais avoir de flush au turn d'autant plus qu'il a l'Ad donc ca diminue nos chances davoir une main qui continue avec la nut flush draw et en meme temps il peut la hitter.
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb 10/09/2008 à 19h29. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Tout ce que je voulais dire, c'est que le gars se level probablement lui même, surtout avec l'info qu'on a sur KOM. De ce que j'ai vu, il peut raiser Top pair + flush draw au turn sans être un bluff ou vraiment d'la value so... Tk, p-e que je sous-estime ben trop KOM, ou ben que mon info est pas bonne... ps. Board: Qd Kc 9d 5d Jd Hand 0: 44.141% { AhAs } Hand 1: 55.859% { random }
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
HuH..., le prob ici c'est que tu bas même pas un bluff..., si le gars bluff avec 2 pairs, un set plus bas que le tiens ou une middle poket avec un D de diamand pour te faire folder un trips ou une straight ben tes battu ! En faite, je vois 66-77 et 88 que tu bas, c'est tout.
« and so I thought that there was a good chance he'd put me on 99-QJ and try to get me off with a couple of bets. He checks back flops a lot when he raises pf, c-betting <50% of the time, and is capable of checking back some goodish hands (I've seen him check back 3T on T96). » C'est le discours d'un gars qui a smell le bluff et qui a caller pour se faire montrer 66-77-88 (sans flush). Il sait que tu fold BEAUCOUP de mains sur la river, le fucking problème c'est encore que plusieurs mains a bluff shove batte ton fucking AA. Btw, je call avec le T dans ce spot. Dernière modification par TomaTe 10/09/2008 à 20h41. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
jman dit que c'est surement un call.....
jviens d'en parler un bout avec antoine.... et ouais semblerai que ça soit un call ( vraisemblablement ) mais bon moralité de l'histoire.....soit tu fold et tu te prends pas la tête soit tu décides de réfléchir et puis tu penses à caller possiblement mais en gros vite fait c'est que y'a que le Td qui fait du sens pour value bet la river.... et les mains avec le Td ben y'a que la str8 de possible.... le Ad l'a pas ...ou peut pas raiser turn avec en gros raise turn avec 2 pair = ici Q9/K9... ou la str8 jparle de mains fortes ... et sinon peut raiser turn avec pas mal de bluff dans le sens que OP se retrouve pas très bien après .... (d'ailleurs turn pour lui est un fold) etc.... bref y'a que JXTd ou presque qui fait du sens pour push river.... ensuite le prob peut pusher ses 2 pair K9 / Q9 en bluff pour faire folder les meilleurs maisn...là pour moins c'est un ptit hic pour le call..... mais antoine dit que y'a que ça comme main vraisemblablement qui nous fait peur qui se tourne en bluff...e t que pour lui son range à la trun est ben large.... blablabla pasqu'en raisant turn il met OP dans une situation pas terrible....etc.... ( a et pour l'histoire de level.... c'est juste que y'a eu un moment sur 2+2 HSNL avait pas mal de mains post en level...pour avoir de l'action des mec....)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
ben oui y peut raiser turn avec Ad sachant quon a probablement pas checker flop avec 2 paires ou big flush draw. Il sait quon va pratiquement jamais jammer turn par dessus donc y peut facilement semibluffer son ad
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y peut raiser le Kd ce gars là...
Tk, j'ai vu pas mal de mains sur lui, et il lésine pas sur le semi-bluff qui est p-e un value bet, on sait pas, mais tk, au pire on a les odds si l'autre shove.. Mais coudon, si qqn a joué contre, il va le savoir plus que nous...
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
mais pourquoi JT sans le Td ne value betterais pas la river?? il n'y a pas bcp de main du hero qui contienne un d non plus
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
|
Citation:
moi jcrois que ben plus svt il call avec son Ad
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - (NL5k) Maths help sur un reraise | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 26/05/2008 14h46 |
| NL FR - NL5k Mike the donk river play. | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/05/2008 17h23 |
| NL SH - NL5k hand vs poopers | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 04/05/2008 15h00 |
| NL FR - NL5k Tricky AA, flop play... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 02/04/2008 19h24 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |