| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
discuss
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un fold dans ma tête aussi, il bat pu grand chose rendu là.
J'aurais betté le flop messemble. Le turn a du vraiment le dégoûté. Pis le river encore plus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pk better all in si ye si fort?? on peu quand meme le mettre sur un bluff mais bon je joue pas ce stake la pas habituer trop trop a des gros bet comme ca
![]() Dernière modification par CrAkErJaCk 10/09/2008 à 13h43. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
svp svp svp..... jcrois que cette main est foutrement intéressante.... et foutrement compliqué imo........
alors svp si vous avez une idée de quoi vous parlez alors répondez et argumentez c'est quoi le mieux parsque j'en ai foutrement aucune idée.... mais sinon.... por favor..... ne rallongez pas mon putain de thread pour rien merci
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
Avec les infos partagés par le boys, je ne vois pas en quoi je serais prêt à caller ça. Il est capable de checker back des bonnes mains. Il raise sur le turn. Je ne vois pas en quoi il pourrait avoir air avec ce board.
Il pourrait très bien avoir Ad, Kd ou même Td. Il shove all in c'est vrai, mais c'est pas un overbet. Y bet 7,4 dans quoi 9,5 environ? Ça pourrait très bien être un value bet. Je ne suis pas capable de le mettre sur une main en particulier, mais boy, on bat vraiment vraiment pas grand chose ici là. Je vois pas ce qu'on pourrait battre anyways même si c'est un semi-bluff. On a seulement une paire (oui oui je sais c'est une overpair). Any diamonds nous kill. Any ten nous kill. Deux paires nous kill. 3oak nous kill. Il reste pas grand chose là qu'on bat qui nous raise sur le turn. "He plays mostly straightforwardly..." |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sans regarder qui post, ça ressemble à un gros level. Même takechip call pas ce spot là, et on sait tous qu'il aime ça caller avec bottom pair sur un 4flush board
![]() Pis même en regardant ça, KOM peut facilement checker back un draw au flop, semibluffer le turn avec le naked Ad, raiser le turn avec Kd, etc. Le monde le voit trop loin imo, me semble qu'il a pas l'air si bon, juste riche. La seule affaire qui peut aider dans le call, c'est qu'il change pas une main comme 99/KQ en bluff à la river, fak on bat ses bluffs, mais me semble qu'il s'est jamais fait pogner à bluffer dans un gros pot. Il semibluff gros, mais raise pas air.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Citation:
ceci étant dit stune guessing game a savoir si on call ou pas sa riv.....
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - (NL5k) Maths help sur un reraise | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 26/05/2008 14h46 |
| NL FR - NL5k Mike the donk river play. | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/05/2008 17h23 |
| NL SH - NL5k hand vs poopers | Kirb | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 21 | 04/05/2008 15h00 |
| NL FR - NL5k Tricky AA, flop play... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 15 | 02/04/2008 19h24 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |